Bon Plan : L’iPad mini 5 affiché à son prix le plus bas – melty

Spread the love

L’iPad mini d’Apple va vous revenir beaucoup moins cher si vous saisissez l’offre aujourd’hui proposée sur le site du revendeur Rakuten !

Apple sait que son iPad plaît beaucoup. Et c’est la raison pour laquelle la firme de Cupertino décline son bijou en plusieurs modèles (iPad, iPad Pro, iPad Air…) et avec des écrans de différentes tailles ! Pour ceux qui privilégient la maniabilité et la possibilité de transporter partout leur iPad, Apple a réalisé un iPad mini qui se faufile partout ! Cette année nous en sommes déjà à l’iPad mini 5, qui suit toujours la même recette gagnante, et qui est par ailleurs en ce moment proposé sur le site de Rakuten avec un tarif en baisse de 23%, vous permettant de vous l’offrir pour 355,47 euros !

Mini nous dit Apple ? Mini nous vous répétons ici. Cet iPad dispose d’un petit écran de 7,9 pouces, avec une profondeur microscopique de l’ordre de 6,1 mm et un poids qui le rapprocherait presque d’un smartphone (300,5 grammes !). Ce poids plume boxe pourtant dans les plus hautes catégories grâce notamment à sa puissante puce Apple A12 Bionic alors que son autonomie estimée est d’environ 10 heures ! Niveau appareil photo, il possède une caméra avant de 7 mégapixels et d’une caméra arrière de 8 mégapixels. Nous vous rappelons que dans les produits Apple, les smartphones bénéficient aussi d’une promo actuellement, l’iPhone Xs voyant son prix reculer de 26% ici.

Leave a Reply