Bon plan : l’excellent casque Bose Headphones 700 en forte baisse 🔥

Spread the love

Alors que les soldes battent encore leur plein, Cdiscount fait le show avec des milliers de promotions. Aujourd’hui, il continue sur sa lancée et dévoile une offre de premier choix sur le casque Bose Headphones 700 en parallèle de l’opération. La remise en cours fait passer le prix de l’appareil à 279 euros au lieu de 399 euros, ce qui représente 30% de remise.

Pour voir ce deal sur le casque de référence Bose, c’est ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

C’est un plaisir de voir une telle offre, surtout en sachant que le casque Bose a rarement le droit à de telles remises depuis sa sortie sur le marché. Comme d’autres, le fabricant américain n’est pas un grand amateur de promotions si bien qu’il faut se tourner vers les revendeurs pour en trouver quelques-unes. Le casque Bose Headphones 700 a été dévoilé il y a environ un an, il se présente comme le successeur du QC 35 II.

Autant dire que Cdiscount fait fort avec offre sur le casque Bose Headphones 700. Par contre, peu d’unités sont disponibles à ce prix, sachant que les stocks partent très vite en raison du contexte sanitaire. Le Black Friday avait déjà rencontré cette problématique, c’est encore le cas lors de cette opération. Dans le cas où vous êtes en quête d’un casque sans fil, c’est le moment de passer à l’action afin de réaliser des économies.

Prendre un casque Bose, quels avantages ?

Depuis des années, Bose s’est fait une place de choix sur le marché du son. Il propose des produits premium comme des casques sans fil ou des enceintes. Durant des années, le casque Quiet Comfort était une des références de la marque sur laquelle cette dernière pouvait capitaliser. Au cours de l’été 2019, la marque a dévoilé le Bose Headphones 700, une belle mise à jour de son prédécesseur. L’appareil offre une belle qualité sonore pour un confort de choix et la présence de la réduction de bruit active.

La réduction de bruit active est un des véritables avantages de ce casque Bose. L’appareil bénéficie de 11 différents niveaux de réduction de bruit, de quoi vous offrir la possibilité de rester dans votre bulle pour profiter au mieux de votre musique. Ces options vous offrent aussi une meilleure qualité sonore. Sinon, le dispositif peut aussi être utilisé pour passer des appels, il s’accompagne d’une technologie qui rend la voix plus claire pour une meilleure communication.

Ce casque Bose peut se vanter de disposer d’une autonomie de 20 heures en une seule charge. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour charger l’appareil avant de quitter votre logement, par exemple, vous pouvez récupérer plusieurs heures d’écoute en quelques minutes. Le dispositif se charge à l’aide d’un câble micro USB. On note aussi la présence d’un design sobre et efficace qui vous permettra de porter le casque plusieurs heures sans avoir mal aux oreilles.

De plus, le casque Bose Headphones 700 a l’avantage d’embarquer les assistants intelligents Amazon Alexa et Google Assistant, selon le choix de l’utilisateur. Avec ces derniers, vous pouvez contrôler le casque sans avoir besoin de sortir votre smartphone. Sinon, sachez que l’appareil est doté de quelques boutons qui vous offrent la possibilité de changer la puissance du son ou d’allumer et d’éteindre le casque.

Le casque Bose Headphones 700 mis en avant par Cdiscount est une des références sur le marché de l’audio. À son prix de base, il est commercialisé à 399 euros, si bien que le QC 35 II continue de s’écouler en grande quantité puisque son tarif est de 250 euros. Avec cette remise, les ventes de ce modèle devraient considérablement augmenter. Grâce à la remise de -30%, c’est 120 euros que vous économisez tout en choisissant un appareil premium qui saura durer dans le temps.

Le casque Bose trouve une nouvelle utilité depuis le début de la crise sanitaire. Jusqu’ici, la réduction de bruit s’avérait très utile dans les transports en commun. Depuis l’essor du télétravail, cette fonctionnalité prend une autre ampleur puisqu’elle vous permet de travailler tranquillement depuis chez vous — même si vous cohabitez avec votre famille ou des colocataires. Il s’agit d’une option que vous pouvez très bien désactiver pour entendre le bruit environnant.

Cdiscount à fond pour les soldes d’hiver

Comme beaucoup de marques premium, Bose n’est pas très adepte des promotions. Il faut toujours aller voir du côté des marchands en ligne pour espérer trouver des deals comme celui-ci. La promotion mise en avant par Cdiscount dans ce contexte de soldes est une opportunité à saisir pour tous ceux qui veulent choisir un casque premium tout en ayant droit à une belle réduction immédiate. Mieux vaut ne pas attendre trop longtemps, les ruptures de stock risquent d’arriver très vite.

Avec la promotion de Cdiscount, le tarif du casque Bose Headphones 700 passe de 499 euros à 279 euros. Cela vous offre la possibilité de réaliser des économies immédiates de plus de 120 euros sur un modèle premium. C’est un bel investissement qui saura vous combler dans le temps sans perdre de ses compétences. Vous serez aussi satisfait de son utilisation au quotidien, qu’il s’agisse de l’utiliser lorsque vous travaillez ou que vous prenez les transports en commun.

Si vous hésitez encore à prendre le casque Bose chez Cdiscount, on rappelle vous avez droit à un délai de retour de 14 jours après la livraison. Les retours sont gratuits, vous n’avez pas à vous justifier et le marchand vous rembourse à 100%. Cela vous permet de faire vos achats en ligne sans risque, car vous avez droit à cette seconde chance sur la plateforme en ligne, profitez-en.

Pour voir le deal sur le casque Bose Headphones 700, c’est ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

Leave a Reply