Bon plan : les iPhone 12 en forte chute sur le site Amazon 🔥

Spread the love

Et voilà une très belle promotion pour cette troisième et dernière démarque. Si vous cherchez le nouvel iPhone 12 en réduction, il faut se tourner vers chez Amazon ou Cdiscount. Les deux plus grands e-commerçants en France viennent de dévoiler une belle remise sur la version 64 Go. On la retrouve ainsi au prix de 849€ au lieu de 909€ sur Amazon. Il en va de même sur Cdiscount.

Pour voir les deals, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre Cdiscount

Lors de cette édition des soldes, Amazon et Cdiscount sont à fond. C’est souvent le cas lors de l’opération, ces deux marchands en ligne s’impliquent toujours avec des deals premium sur des produits de grandes marques. Cela explique ce deal surprise sur cet iPhone 12 qui n’a quelques mois d’existence sur le marché. C’est la version noire qui est en promo, les autres coloris ne sont déjà plus disponibles sur la plateforme.

Quels avantages pour cet iPhone 12 ?

Toutes les années, Apple présente une keynote à la rentrée afin de lever le voile sur une nouvelle gamme de smartphones. Les iPhone 12 ont su attirer le public dès leur sortie sur le marché. Et pour cause, ils sont une mise à jour de la version précédente, tant du côté design que de la puissance… Le tout sans augmentation de prix. Le nouveau modèle peut se vanter de se doter d’un bel écran OLED de 6,1 pouces (alors que son prédécesseur avait un écran LCD), et de la nouvelle puce A14 Bionic.

Acheter un iPhone 12, c’est l’assurance de profiter d’un smartphone à la puissance largement à la hauteur. Le nouveau processeur développé par Apple vous permet de jouir au mieux des capacités complètes de votre smartphone. L’appareil tourne sans aucune latence quand vous jouez à vos jeux préférés ou que vous naviguez entre applications. La puce permet aussi un meilleur traitement des images même en mode nuit. Côté photo, l’iPhone 12 embarque un double capteur photo avec un module grand-angle et ultra grand-angle. Les modèles Pro et Pro Max ont droit à un module téléobjectif.

L’autre avantage des nouveaux iPhone 12, c’est la compatibilité avec le réseau 5G. Il s’agit du premier téléphone de la marque à proposer cette compatibilité alors que la technologie est en plein déploiement en France. L’intérêt de cette nouveauté prendra tout son sens dans les mois et les années à venir selon votre situation géographique sur le territoire. Si vous prenez ce nouvel iPhone, vous êtes assurés d’être tranquilles pour plusieurs années.

Les iPhone 12 proposent aussi une belle mise à jour de l’autonomie. La puissance de la batterie n’est pas communiquée par Apple, mais le modèle standard peut se targuer de tenir plus d’une journée avec une utilisation basique. Le nouveau processeur A14 Bionic optimise votre usage du téléphone pour permettre une meilleure gestion de la consommation.

Amazon met à l’honneur chez Apple

Pour cette édition des soldes, Amazon fait fort. Il met la barre très haut depuis le lancement officiel de l’opération, au point qu’il devance même ses homologues Cdiscount et Fnac sur la période. Le cyber-marchand dévoile des tonnes d’offres de choix qui sont niveau de celle sur cet iPhone 12 en version 64 Go. Cdiscount n’est pas en reste, il s’est aussi aligné sur ce prix.

Si les promotions de Amazon sont compétitives, elles attirent du monde. On sait déjà que cette offre sur l’iPhone 12 ne va pas durer bien longtemps. D’ailleurs, tous les autres coloris ne sont déjà plus disponibles depuis la mise en ligne de ce deal, il reste uniquement la version noire. Si vous hésitez, vous pouvez toujours changer de coque afin d’avoir la couleur de votre choix.

Grâce à la promotion en cours, cet iPhone 12 voit son prix passer de 849 euros au lieu de 909 euros, ce qui représente une remise immédiate de 60 euros. Le tarif de l’appareil se rapproche de l’iPhone 12 mini, un nouveau modèle de la même gamme qui reste moins attractif. Chez le marchand, vous pouvez choisir le paiement en 4x sans frais. Si vous hésitez, sachez que vous pouvez aussi renvoyer le produit jusqu’à 14 jours après la livraison pour avoir droit à un remboursement complet.

On rappelle aussi que cet iPhone 12 mis en avant par Amazon bénéficie de la même garantie que si vous preniez le smartphone directement chez Apple, soit deux ans. En somme, la seule différence réside dans le prix qui est plus bas chez le cyber-marchand. Jamais le téléphone n’a affiché un tel tarif depuis sa sortie en octobre dernier.

RED by SFR a bien avancé quelques promotions sur les iPhone 12 depuis leur sortie, mais elles ont été de 30 à 50 euros maximum. L’opérateur a proposé des deals plus agressifs, mais elles concernaient uniquement les clients qui choisissaient de prendre un abonnement mobile. Jusqu’ici, aucun autre marchand n’a affiché une offre du niveau de celle de Amazon et Cdiscount.

En plus de la garantie de 2 ans qui fonctionne avec Amazon et Cdiscount, vous avez aussi la possibilité de bénéficier de tous les services d’Apple. Vous pouvez très bien vous rendre en boutique en cas de question pour profiter des compétences du Genius Bar de l’Apple Store. On rappelle que cela demande de prendre rendez-vous sur le site officiel de la marque avant d’aller dans le magasin.

Si Amazon a déjà cassé les prix des AirPods, il s’attaque maintenant aux iPhone 12 aujourd’hui. On le redit, il y a des fortes chances que cette offre disparaisse très vite, sachant que le stock est très limité en raison du contexte sanitaire. Si toutefois vous avez été trop vite, on rappelle que vous avez 14 jours suite à la livraison pour renvoyer le produit sans frais.

Pour voir la promo sur l’iPhone 12 chez Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Leave a Reply