Advertisements

Bon plan : les iPad et iPad Pro jusqu’à -22% sur Amazon – Presse-citron

Spread the love

Si vous cherchez à vous équiper d’un nouvel iPad – ou d’un iPad Pro – les soldes tombent à pic : Amazon (et Cdiscount) casse le prix sur les dernières tablettes de la célèbre marque à la pomme. Sur plusieurs modèles, vous pouvez retrouver des réductions qui grimpent à plusieurs centaines d’euros. Attention, le stock est limité et la quantité d’unités disponibles est souvent affichée. Pour les obtenir, il faut cliquer sur le bouton « coupon » sur la fiche pour déclencher la seconde remise.

Pour voir les offres d’iPad sur Cdiscount :

Voir toutes les offres

Que ce soit pour les offres d’iPad Cdiscount ou Amazon, dans les deux cas il faut appliquer le coupon pour bénéficier d’une réduction pour ces soldes. Dans le cas de Cdiscount, c’est le code APPLE qui permet de réduire le prix affiché de 10% de plus. Pour Amazon, il faut simplement cliquer sur la case « coupon » pour obtenir une remise supplémentaire par rapport au prix affiché – qui est déjà en réduction.

Les soldes cassent les prix sur Apple

Les premiers jours des soldes ont été calmes sur Amazon et Cdiscount. Les deux marchands ont probablement été déçus des résultats et ils ont décidé de sortir l’artillerie lourde dès ce vendredi. Depuis, les offres choc pleuvent – et les promotions observées ce week-end sont convaincantes : iPad, iPad Pro, iPhone 11 / 11 Pro et autres AirPods sont tous en réduction sur Cdiscount – et dans une moindre mesure sur Amazon.

Si vous vouliez prendre une tablette de dernière génération type iPad ou iPad Pro en soldes, c’est le moment de foncer. Les deux marchands appliquent donc une double promotion (une classique, plus une autre avec un coupon) qui permet d’atteindre des prix jamais observés sur les tablettes Apple jusqu’à présent. Pour la rentrée en janvier, c’est donc le moment parfait pour s’équiper à moindre frais.

En achetant votre iPad en soldes sur Amazon, vous bénéficiez des garanties habituelles du constructeur (2 ans). C’est donc exactement le même produit que si vous l’aviez acheté dans une boutique Apple : vous pouvez donc par la suite solliciter l’aide du Genius Bar, et activer AppleCare pour obtenir un maximum de sécurité. Mieux encore, Amazon et Cdiscount vous donnent une période de test.

En l’occurrence, vous pouvez tester votre iPad acheté en soldes sur Amazon pendant 30 jours. Si avant cette date, vous n’êtes pas content du produit, vous pouvez alors demander un remboursement contre un renvoi vers Amazon (gratuit). Dans le cas de Cdiscount, vous avez 15 jours pour changer d’avis. Dans les deux cas, cela suffit largement pour se faire une idée de la tablette tactile du géant Apple.

Comme vous pouvez le voir plus haut, il ne reste plus beaucoup d’exemplaires d’iPad et iPad Pro en soldes sur Amazon et Cdiscount. Mieux vaut faire très vite pour ne pas rater cette occasion. Ce qui explique la différence de prix, c’est évidemment la différence entre le modèle classique et le modèle Pro, mais c’est aussi le stockage et la connexion. Par défaut, les iPad en soldes sont en Wi-Fi seulement. Une option 4G permet de les utiliser de manière autonomes et nécessitent donc un abonnement mobile spécifique pour les utiliser comme tels.

Pour voir les soldes sur les iPad Pro :

<

p class=”comp-p”>Voir toutes les offres

Advertisements

Leave a Reply