Bon plan : les excellents Huawei P30 sont encore en forte baisse 🔥

Spread the love

À l’occasion de cette édition des soldes, les smartphones Huawei profitent de très belles remises. C’est RED by SFR qui dévoile une offre premium sur les Huawei P30 et P30 Lite XL. Grâce aux offres du moment, vous pouvez faire de belles économies. Le P30 chute à 329 au lieu de 429 euros tandis que le P30 Lite XL passe à 229 au lieu de 309 euros. Soyez rapide, ces promos ne vont pas durer.

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

RED by SFR propose des smartphones sur sa plateforme de e-commerce. Cette dernière marche de la même manière que les sites marchands de Fnac ou Amazon. En somme, les Huawei P30 et P30 Lite XL sont proposés sans forfait, ni abonnement. Vous n’êtes pas obligé de vous engagez chez l’opérateur pour avoir le droit aux réductions en cours.

Tous deux en promotion chez RED by SFR, le Huawei P30 est proposé dans une version de 128 Go tandis que le Huawei P30 Lite XL est disponible dans une version de 256 Go. C’est l’assurance de stocker toutes vos données sur votre nouveau smartphone sans manquer de place, que ce soit pour les photos, les vidéos ou les jeux.

C’est une belle surprise de voir les Huawei P30 et P30 Lite XL à prix réduit chez RED by SFR. Cette gamme a été dévoilée par la marque lors d’un événement officiel en avril 2019. Depuis sa sortie, cette génération sait séduire le public, c’est encore le cas en ce début d’année. Le fabricant chinois peut se vanter d’avoir dévoilé des smartphones à l’excellent rapport qualité-prix. Avec les remises en cours, on sait déjà que ces modèles vont partir très vite du site marchand.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL à prix barré

Le Huawei P30 Pro se place comme le modèle le plus haut de gamme de cette génération. Toutefois, les Huawei P30 et P30 Lite XL actuellement en promo chez RED by SFR peuvent se targuer de bénéficier de nombreux atouts de poids. La version Lite est la plus accessible de cette gamme, son prix baisse encore avec l’offre en cours. Le téléphone est facilement parmi le haut du panier de son propre créneau, il reste accessible mais n’oublie pas pour autant d’avancer de belles spécificités techniques.

Pour ce qui est du Huawei P30, c’est le modèle standard ce la gamme. Il a droit à un écran de 6,1 pouces sur lequel on retrouve une minuscule bulle. Cette dernière permet l’intégration du capteur selfie tout en offrant à l’utilisateur un gain de place conséquent sur la dalle avant du smartphone. On a plutôt l’habitude de retrouver un tel ratio écran/corps sur des smartphones plus premium. Le Huawei P30 Lite XL arbore cette même spécificité de design.

Le Huawei P30 mis en avant par RED by SFR fait fort du côté de la photo. La marque est réputée pour proposer des smartphones à la qualité photo excellente, ce modèle ne fait pas d’exception. Comme à son habitude, elle a travaillé aux côtés du spécialiste Leica afin d’installer un triple module photo sur le téléphone. On retrouve un module principal de 40 Mpx, un objectif grand-angle de 16 Mpx ainsi qu’un téléobjectif de 8 Mpx. Le Huawei P30 Lite XL vient aussi avec un triple module photo.

En plus de la photo, les Huawei P30 et P30 Lite XL proposés par RED by SFR s’illustrent avec une belle autonomie. Le P30 se dote d’une batterie de 3 650 mAh tandis que cette dernière est de 3 340 mAh sur le P30 Lite. Cela vous laisse le temps de profiter de vos applications et de vos jeux avant la recharge. De son côté, le Huawei P30 a droit à la SuperCharge, ce qui vous permet de recharger l’appareil toujours plus vite.

On rappelle que le constructeur a dévoilé de nouvelles gammes depuis la génération des Huawei P30 et P30 Pro. Cependant, la marque est visée par des sanctions américaines qui restreignent les fonctions des nouveaux appareil. Elle n’est pas autorisée à utiliser les applications de Google, ce qui veut dire que les utilisateurs ne peuvent pas utiliser YouTube, Gmail et autres sur leur téléphone.

RED by SFR dévoile le grand jeu

Si RED by SFR ne fait pas officiellement les soldes, l’opérateur est à fond dans son événement « Shopping d’hiver ». Il dévoile des tonnes de deals, dont ceux sur les deux smartphones du fabricant premium. On rappelle que le Huawei P30 chute de 429 euros à 329 euros tandis que le Huawei P30 Lite voit son tarif tomber de 309 euros à 229 euros. De quoi faire de belles économies sur des smartphones robustes et efficaces.

RED by SFR propose les Huawei P30 et P30 Lite XL sans forfait ou autre abonnement. Vous n’avez pas besoin de vous engager auprès de l’opérateur français pour bénéficier des deals en cours. Une fois que vous avez acheté le téléphone, il est à vous sans que vous n’ayez de compte à rendre au cyber-marchand. Ces deals sont des remises immédiates aussi simples que basiques, vous en profitez dès la commande.

Les promotions avancées par RED by SFR sur les Huawei P30 et P30 Lite XL sont agressives. Si vous n’êtes pas encore certain que le smartphone sera à votre goût, l’opérateur avance un délai de retour de 14 jours. C’est l’assurance de tester le téléphone tranquillement chez vous pour prendre une décision final. S’il n’est pas à votre goût, vous pouvez le renvoyer et profiter d’un remboursement complet.

Pour voir les deals sur les Huawei P30 et P30 Lite chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Leave a Reply