Bon plan : les excellents Huawei P30 sont en chute brutale 🔥

Spread the love

Si RED by SFR n’a pas fait les soldes cette année, l’opérateur a profité de la période pour dévoiler d’excellentes promotions. Il continue ce week-end avec une remise de premier choix sur les Huawei P30 et P30 Lite XL dans le cadre de son opération Big RED. Grâce aux réductions en cours, le P30 chute à 329 au lieu de 429 euros et le P30 Lite XL est à 229 au lieu de 309 euros.

Pour voir les offres sur les Huawei P30, c’est par ici :

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

Si RED by SFR est réputé pour son excellent forfait, l’opérateur possède aussi une plateforme de e-commerce depuis quelques mois. Il faut savoir que cette dernière marche de la même manière que Fnac ou Amazon. Vous n’avez pas à devenir client chez RED by SFR pour avoir droit aux promotions en cours sur les Huawei P30 et P30 Lite XL. Vous prenez simplement le téléphone sans forfait ni engagement.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL proposés par RED sont mis en avant avec des versions respectives de 128 et 256 Go de stockage. Autant dire que ces capacités de stockage sont largement suffisantes pour que vous puissiez stocker vos données en toute tranquillité. Vous êtes assuré de ne pas manquer de place pour accéder au mieux à vos photos, vidéos et applications mobiles.

Ces offres sur les Huawei P30 et P30 Lite XL mises en avant par RED by SFR sont une aubaine. Cette gamme est toujours appréciée par le public depuis sa sortie en 2019. Le rapport qualité-prix des smartphones était déjà bon à sa sortie, il l’est devenu encore plus dans le temps. C’est toujours plus vrai avec cette promotion.

Huawei P30 et P30 Lite XL, deux références

Les Huawei P30 composent une génération dotée de plusieurs modèles, le P30 Pro étant le plus haut de gamme. Les P30 et P30 Lite XL en promo chez RED by SFR sont loin d’être en reste, ils disposent de plusieurs arguments qui justifient leur succès. On note un tarif accessible, avec un prix de 230 euros pour le Huawei P30 Lite XL — c’est le modèle le plus abordable de cette gamme.

Le Huawei P30 est le modèle standard de cette génération de smartphones, c’est aussi le plus populaire. Il bénéficie d’un bel écran de 6,1 pouces. Sur la face avant, on retrouve une petite encoche qui loge la caméra selfie du téléphone, celle-ci est minuscule, ce qui offre un beau gain de place. Le P30 Lite XL a droit à ce même avantage, une spécificité qui est habituellement réservée aux appareils plus premium sur le marché.

D’autre part, le Huawei P30 mis à l’honneur chez RED by SFR permet aux utilisateurs de profiter d’une belle qualité photo. Ce modèle est doté d’un triple capteur photo avec un module de 40 Mpx, un grand-angle de 16 Mpx ainsi qu’un téléobjectif de 8 Mpx. Une fois de plus, la marque a collaboré avec son partenaire de longue date, le spécialiste Leica. De son côté, le Huawei P30 Lite XL profite aussi d’un triple module photo.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL ont droit à une belle autonomie. Les deux modèles peuvent se vanter d’embarquer une batterie respective de 3 650 mAh et 3 340 mAh. Le P30 profite aussi de la SuperCharge, si bien qu’il récupère plus rapidement son autonomie, c’est à prendre en compte dans le choix de votre future smartphone, car cela vous permettra de gagner du temps.

Les Huawei P30 et P30 XL Lite ne sont pas les modèles les plus récents de la marque. D’autres smartphones du même constructeur sont disponibles sur le marché depuis leur officialisation. Toutefois, ceux-ci n’ont pas droit à de nombreux services de sociétés américaines en raison de sanctions prononcées par le pays à l’égard de la marque. Pour faire simple, les récentes gammes n’ont pas droit à Google ni à ses applications comme YouTube ou Gmail.

RED by SFR à fond en 2021

RED by SFR est en plein dans son opération Big RED, ce qui explique cette promotion surprise sur les Huawei P30 et P30 Lite XL. Grâce à ces réductions, le Huawei P30 chute à 329 euros au lieu de 429 euros alors que le Huawei P30 Lite XL passe à 229 euros au lieu de 309 euros. D’autres smartphones ont aussi droit à des remises à cette occasion. C’est le bon moment pour faire des économies sans oublier les spécificités techniques de votre futur smartphone.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL profitent d’une remise chez RED by SFR. Cette plateforme de e-commerce marche exactement comme les autres sites marchands. L’opérateur n’oblige pas ses clients à prendre un forfait ou un engagement pour bénéficier de la réduction. Vous êtes l’unique propriétaire de votre smartphone dès que vous validez la commande.

Ces Huawei P30 et P30 Lite XL actuellement en promo chez RED by SFR sont une excellente opportunité, ils risquent de disparaître très vite. Si vous doutez encore, l’opérateur propose un délai de retour de 14 jours suite à la commande, vous pouvez effectuer un retour gratuit pour être remboursé en intégralité.

Mieux vaut ne pas attendre trop longtemps car cette offre ne va pas durer très longtemps. Que ce soit le Huawei P30 ou le P30 Lite XL, certains coloris ne sont déjà plus en stock. Il faut donc saisir les dernières unités disponibles pour ne pas regretter cette très belle offre.

Pour en savoir plus sur ces Huawei P30 et P30 Lite XL chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply