Bon plan : le Surface Laptop Go à prix cassé chez Microsoft 🔥

Spread the love

Pour fêter le mois de mai, Microsoft dévoile une nouvelle promotion sur son site officiel. Cette fois-ci, ce sont les Surface Laptop Go qui sont concernés par les offres. Dans le cadre de cette opération, vous pouvez réaliser des économies allant jusqu’à 149 euros selon le modèle. Attention, l’événement se termine dans quelques jours et les remises sont contraintes par la limite des stocks disponibles. Certains coloris sont déjà en rupture de stock.

Le Surface Laptop Go est un ordinateur portable ultra léger officialisé en 2020, il possède plusieurs avantages — dont le fait de pouvoir être transporté en toute facilité lors de vos déplacements. Il ne lésine pas sur la puissance et offre de belles performances techniques pour un format compact très appréciable.

Pour découvrir les offres sur le Microsoft Surface Laptop Go, c’est par ici :

Voir l’offre sur Microsoft

Le Surface Laptop Go, un PC portable compact et performant

Microsoft a officialisé le Surface Laptop Go à la fin de l’année 2020. La marque complète ainsi sa gamme de Surface déjà composée de plusieurs appareils comme des tablettes hybrides ou des ordinateurs portables traditionnels. Cet ultrabook se positionne un peu différemment, il fait office de modèle léger et nomade… Sans pour autant oublier les caractéristiques techniques. Son design reste sobre et efficace pour des finitions esthétiques. En termes de connectiques, on retrouve les ports USB-A, USB-C ainsi qu’une prise casque jack 3,5 mm.

Le Surface Laptop Go peut se destiner à un usage professionnel, mais pas seulement. Il pèse seulement 1,1 kg pour des dimensions de 278 x 206 x 15,6 mm, ce qui en fait un ordinateur portable parfait pour être transporté sans prendre trop d’espace. Ce modèle reste très léger et fin par rapport à d’autres modèles situés sur ce même créneau. Vous pouvez travailler facilement depuis votre domicile, votre bureau ou en nomade, l’appareil ne prend pas de place.

Il faut préciser que le Surface Laptop Go est doté d’un écran tactile dont la taille est de 12,4 pouces. Vous pouvez donc utiliser le clavier et le trackpad de façon classique, mais vous pouvez aussi effectuer des commandes directement avec l’écran pour plus d’efficacité. L’autonomie du Surface Laptop Go va jusqu’à 13 heures, c’est la certitude de pouvoir continuer à utiliser l’ordinateur portable même si vous avez oublié le chargeur. C’est dans la moyenne haute des modèles disponibles dans cette même catégorie.

Le Surface Laptop Go dispose de 4 à 8 Go de mémoire vive pour 128 ou 256 Go de stockage. Selon la configuration, vous pouvez bénéficier de la technologie One Touch pour déverrouiller l’ordinateur portable directement depuis le lecteur d’empreintes digitales. Dans tous les cas, ces modèles sont dotés du processeur Intel i5, c’est cette puce qui confère aux appareils toute la puissance nécessaire pour fonctionner sans latence.

Globalement, cet ultrabook est parfait pour un usage professionnel ou personnel, vous pouvez très bien l’utiliser pour vous rendre sur le web ou regarder des vidéos. Il est compact, sans faire l’impasse sur des caractéristiques incontournables comme la performance ou l’autonomie.

Une promotion à ne pas manquer chez Microsoft

Microsoft offre une belle opportunité d’économiser avec cette offre sur le Surface Laptop Go. Les remises varient selon la puissance et le stockage que vous prenez. Le modèle le plus abordable est disponible à partir de 629 euros. Toutefois, vous pouvez obtenir une version avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage pour 700 euros au lieu de 799 euros. D’autre part, la déclinaison avec 8 Go de RAM et 256 Go tombe à 850 euros au lieu de 999 euros, soit 149 euros de réduction immédiate.

Si vous prenez le Surface Laptop Go sur le site officiel de Microsoft, vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la livraison de la commande pour retourner l’ordinateur portable. Dans ce cas, le retour est gratuit et la marque vous rembourse à 100% sur votre achat. Il faut que le produit soit renvoyé comme neuf. C’est parfait pour bénéficier d’une seconde chance en cas de besoin.

Les promotions mises en avant sur le site officiel de Microsoft sont généreuses, mais elles ne vont pas durer très longtemps. Il est prévu qu’elles se terminent dans quelques jours, mais il est possible que plusieurs ruptures de stock se produisent avant la fin de l’opération.

Pour découvrir aux remises sur le Microsoft Surface Laptop Go, c’est par ici :

Voir l’offre sur Microsoft

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply