Bon plan : le prix des iPhone 12 est en chute chez Amazon 🔥

Spread the love

À l’occasion des soldes, le dernier iPhone 12 profite d’une belle remise chez Amazon et Cdiscount. C’est une surprise que de voir ce modèle déjà en promotion à l’occasion de la dernière démarque.

Chez les deux marchands, c’est la version avec 64 Go de stockage qui est concernĂ©e par la remise immĂ©diate.  Chez Amazon, le prix de l’iPhone passe Ă  849 euros au lieu de 909 euros, c’est la mĂŞme remise chez le français Cdiscount.

Pour voir les deals sur l’iPhone 12, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre Cdiscount

Pour cette opération spéciale prix mini, Amazon et Cdiscount dévoilent des tonnes d’offres. Comme pour les éditions précédentes, ils s’investissent tous deux à fond dans cet événement afin de mettre en avant des promos sur des produits de marques. Cela explique ce deal sur cet iPhone 12, un modèle disponible sur le marché depuis quelques mois à peine. Seule la version en noir est disponible, les autres sont déjà en rupture de stock chez les marchands.

Quelles sont les atouts des nouveaux iPhone 12 ?

Chaque année, Apple profite de la rentrée pour officialiser sa nouvelle gamme d’iPhone. Il a dévoilé les iPhone 12 il y a quelques mois, présentant une belle mise à jour de la version antérieure. Depuis sa sortie, ce modèle se fait une place sur le marché en raison de sa puissance en plus de quelques nouveautés côté design. L’intérêt tient également dans le fait que cette gamme n’a pas augmenté en prix par rapport à la précédente. Le nouveau smartphone phare de la gamme a droit à un écran OLED de 6,1 pouces (l’iPhone 11 se cantonnait au LCD) et à la nouvelle puce A14 Bionic.

Acheter un iPhone 12, c’est un parfait investissement qui vous permettra de profiter d’un des smartphones les plus puissants du marché à l’heure actuelle. Doté de la nouvelle puce conçue par Apple, il vous offre la possibilité de vous faire plaisir avec toutes les capacités de l’appareil. Le tout sans risque de latence quand vous jouez à vos jeux mobiles favoris ou que vous naviguez avec des applications qui consomment de la puissance. Le processeur de la marque offre aussi un meilleur traitement des images. De ce côté-là, on retrouve un double module photo avec un capteur grand-angle et capteur ultra grand-angle.

Il faut préciser que les iPhone 12 mis en avant chez Amazon et Cdiscount sont compatibles avec la 5G. C’est la première génération de smartphones Apple qui propose cette compatibilité. La technologie est en cours de déploiement en France, si bien que cette dernière prendra tout son sens dans les mois et les années à venir. En tout cas, vous êtes assurés d’être tranquilles et de ne pas avoir à changer de smartphone rapidement.

Apple a amélioré l’autonomie avec les iPhone 12. La marque ne partage jamais la puissance de la batterie, mais on sait que le modèle de base tient plus d’une journée avec une utilisation classique. En plus, le processeur a été optimisé afin que vous utilisez le moins d’énergie possible au fil de la journée et dans le temps.

Apple mis en avant chez Amazon

Cette édition des soldes sur Amazon fait plaisir à voir. Le marchand dévoile des deals de premier choix depuis le début de l’opération, c’est aussi le cas du marchand français Cdiscount. C’est un plaisir de voir que les 2 plateformes proposent une promotion sur cet iPhone 12 en version 64 Go quelques mois à peine après sa sortie sur le marché.

Les promotions mises en avant par Amazon pour cette opération font plaisir à voir, mais ils ne restent pas bien longtemps en ligne. Cette promo sur l’iPhone 12 en version 64 Go ne fera pas exception. D’ailleurs, seule la couleur noire est encore disponible — tous les autres coloris ne sont plus en promo. Si vous voulez une couleur différente, vous pouvez choisir une coque de la couleur de votre choix.

Avec les offres en cours, cet iPhone 12 tombe à 849 euros au lieu de 909 euros chez les marchands en ligne. C’est 60 euros d’économies immédiates sur un smartphone récent, si bien que le prix se rapproche nettement de celui de l’iPhone 12 mini, nouveau modèle compact de la même gamme. Avec Amazon, il est possible de payer en 4 fois sans frais et de rendre l’appareil jusqu’à 30 jours après la livraison si vous n’êtes pas convaincus. Chez Cdiscount, vous avez jusqu’à 14 jours. Dans tous les cas, vous êtes remboursés à 100% sur votre achat.

En promo chez Amazon et Cdiscount, cet iPhone 12 a droit à la même garantie que si vous l’aviez pris directement auprès d’Apple, c’est-à-dire deux ans. La seule différence entre la marque et les marchands tient dans le tarif, beaucoup plus abordable sur les deux plateformes en ligne. Depuis sa sortie, le smartphone n’a jamais bénéficié d’un tel tarif.

Les iPhone 12 ont bien eu droit à quelques deals proposés par RED by SFR, mais les remises étaient de 30 à 50 euros selon le modèle. L’opérateur a affiché des remises plus conséquentes, mais il fallait obligatoirement modifier son forfait. Amazon et Cdiscount proposent actuellement le meilleur prix.

Cet iPhone 12 est garanti deux ans si vous le prenez chez Amazon ou Cdiscount, sachant que vous pouvez très bien vous rendre dans les boutiques Apple en cas de question. Il suffit de prendre rendez-vous en ligne sur le site officiel auprès du Genius Bar afin de pouvoir vous y rendre. En somme, tous les services de la marque à la pomme sont compris dans cet achat.

Amazon a déjà proposé un deal sur les écouteurs AirPods, c’est un plaisir de voir qu’il se concentre maintenant sur les iPhone 12 d’Apple. Par contre, il faut être rapide pour en profiter, car les appareils s’écoulent très bien même sans promo et les exemplaires en promo sont limités.

Pour dĂ©couvrir le deal sur l’iPhone 12 sur Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Leave a Reply