Bon plan : le prix des Huawei P30 et P30 Lite XL continue sa lourde chute 🔥

Spread the love

RED by SFR ne participe pas directement à cet épisode de soldes. Toutefois, l’opérateur se focalise sur sa propre opération Big RED et il en profite pour mettre en avant des promotions sur les smartphones de Huawei. Les P30 et P30 Lite XL ont le droit à une remise immédiate très agressive aujourd’hui. Le P30 chute à 329 au lieu de 429 euros et le P30 Lite XL tombe à 229 au lieu de 309 euros.

Pour voir les offres sur les Huawei P30 et P30 Lite XL, c’est par ici :

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

Les Huawei P30 et P30 Lite XL bénéficient d’une promotion avancée par RED by SFR. Réputé pour son statut d’opérateur, ce dernier dispose aussi d’une plateforme e-commerce dont le fonctionnement est proche à Amazon ou Fnac. En somme, les smartphones ont droit à des promotions qui ne nécessitent pas de prendre un abonnement ou un engagement. Vous prenez le téléphone nu tout en bénéficiant de la remise immédiate.

Les deux Huawei P30 et P30 Lite XL en promotion sur le site RED by SFR sont mis en avant dans des versions respectives de 128 et 256 Go. Cela vous offre la possibilité de stocker la totalité de vos données, qu’il s’agisse d’images (photo ou vidéo), d’applications ou de jeux. Avec l’espace en question, vous ne devriez pas manquer de place.

Cette offre sur ces Huawei P30 et P30 Lite XL publiée par RED by SFR est une véritable aubaine. Les deux modèles ont été présentés au printemps 2019 à l’occasion d’un événement de la marque. Toute la gamme a séduit une grande partie du public dès sa sortie, c’est toujours le cas aujourd’hui puisque les téléphones profitent d’un excellent rapport qualité-prix. Ce dernier est encore meilleur avec la promotion dévoilée aujourd’hui.

Huawei P30 et P30 Lite XL, les références

Le Huawei P30 Pro est le smartphone le plus haut de gamme de cette génération. Cependant, les Huawei P30 et P30 Lite XL actuellement en promo chez RED by SFR ont des atouts de poids à avancer. De son côté, la déclinaison P30 Lite se place comme la plus accessible, son prix tombe sous les 230 euros avec la réduction en cours. Les deux appareils peuvent se targuer d’être au-dessus des rivaux présents sur le même segment.

Le Huawei P30 est le modèle standard de cette génération de smartphones. En termes de design, il vient avec un bel écran de 6,1 pouces sur lequel on retrouve une petite encoche. Celle-ci permet d’accueillir la caméra selfie tout en prenant le moins de place possible sur la partie avant du téléphone. Le Huawei P30 Lite XL profite aussi de cette spécificité qui a plutôt tendance à viser des smartphones plus premium que des téléphones de cette catégorie.

Mis à l’honneur chez RED by SFR, le Huawei P30 profite d’une belle qualité photo qui saura faire le bonheur des utilisateurs. Comme à son habitude, la marque a tenu à accorder un soin particulier à son offre. Fruit de sa collaboration de longue date avec le spécialiste Leica, le triple module photo s’appuie sur un capteur principal de 40 Mpx, un grand-angle de 16 Mpx ainsi qu’un module téléobjectif de 8 Mpx. Le P30 Lite XL profite aussi d’un triple capteur photo.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL avancent tous deux une autonomie parfaite pour une utilisation au quotidien. Tous 2 cachent sous le capot une batterie respective de 3 650 mAh et 3 340 mAh. Le modèle de base a droit à la super charge, il récupère plus rapidement son autonomie pour que vous puissiez profiter à nouveau de toutes vos applications et vos jeux mobiles.

Depuis la sortie des Huawei P30 et P30 Lite XL, le fabricant chinois a dévoilé de nouveaux téléphones. Cependant, toutes les gammes plus récentes sont privées de nombreux services proposés par des entreprises US. À cause des sanctions en cours, les nouveaux modèles ne peuvent pas profiter de Google et de toutes ses applications (Gmail, YouTube…).

RED by SFR en plein opération Big RED

Si RED by SFR ne fait pas directement les soldes cette année, il met en avant son événement Big RED. Ainsi, il avance des promotions sur plusieurs smartphones comme les Huawei P30 et P30 Lite XL. Avec les promotions actuelles, ils chutent à 329 euros au lieu de 429 euros et 229 euros au lieu de 309 euros. C’est l’occasion d’économiser sur votre nouveau smartphone sans oublier les performances techniques.

On rappelle que RED by SFR propose les Huawei P30 et P30 Lite XL sur son site e-commerce sans que les utilisateurs n’aient à choisir un forfait ou un abonnement. Il n’y a pas besoin de s’engager auprès de l’opérateur pour avoir droit aux offres avancées sur sa plateforme. Quand vous avez passé commande, le smartphone est à vous comme chez tous les autres cyber-marchands.

Cette promotion sur les Huawei P30 et P30 Lite XL chez RED by SFR est une belle opportunité. Si vous avez encore un doute, l’opérateur propose un délai de retour de 14 jours suite à la livraison de la commande. Vous pouvez tester le smartphone durant cette durée et le rendre s’il n’est pas à votre goût. Le remboursement est intégral.

Pour voir les promos sur les Huawei P30 et P30 Lite XL chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Leave a Reply