Bon plan : le prix des Huawei P30 chute à un prix irrésistible 🔥

Spread the love

RED by SFR profite de ce mois de mars pour mettre en avant des offres sur son site de e-commerce. Aujourd’hui, l’opérateur affiche une promotion de premier choix sur les excellents Huawei P30 et P30 Lite XL. Avec ces remises, le Huawei P30 passe à 349 au lieu de 429 euros et le P30 Lite XL tombe à 229 au lieu de 309 euros. Attention, les stocks sont restreints et certains coloris sont déjà en rupture de stock.

Pour voir les offres sur les Huawei P30, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

RED by SFR est réputé pour son forfait mobile, il se positionne comme un des leaders du marché en France depuis quelques années. L’opérateur ne s’arrête pas à ce produit : il dispose aussi d’une plateforme de e-commerce lancée il y a plusieurs mois. Si vous hésitez, sachez que le site fonctionne exactement comme Amazon ou Fnac. Pas d’inquiétude à avoir, vous n’avez pas besoin de prendre un forfait pour bénéficier des remises sur les Huawei P30 et P30 Lite XL (ou tout autre téléphone proposé par l’opérateur).

Il faut préciser que les Huawei P30 et P30 Lite XL mis en avant par RED by SFR sont disponibles avec des formats de stockage qui sont respectivement de 128 et 256 Go. Ces déclinaisons étant assez généreuses, vous devriez avoir l’espace nécessaire au stockage de toutes vos données qu’il s’agisse de photos, de vidéos ou encore de jeux.

La gamme des Huawei P30 a été officialisée par la marque en 2019. Les modèles ont remporté un franc succès auprès du public, ils s’écoulent toujours aussi bien depuis leur sortie. Depuis, le prix des téléphones a connu une baisse, les deux appareils sont encore plus séduisants avec les promotions mises en avant par RED by SFR sur son site de e-commerce.

Quels atouts pour ces Huawei P30 et P30 Lite XL ?

La gamme des Huawei P30 se compose d’un modèle standard décliné en plusieurs versions. Aujourd’hui, ce sont les Huawei P30 et P30 Lite XL qui sont en promo chez RED by SFR, sachant que le premier modèle est l’appareil de base de cette génération. Compétitif en termes d’atouts techniques, le P30 l’est tout autant côté prix. Le Huawei P30 Lite XL est encore plus accessible avec un tarif qui passe sous la barre des 230 euros grâce à la réduction.

Pour entrer un peu dans les détails techniques, il convient de présenter rapidement le Huawei P30. Ce smartphone est doté d’un écran de 6,1 pouces sur lequel on peut retrouver une encoche en forme de bulle. Ce dispositif intègre la caméra selfie, mais il permet aussi un gain de place sur la partie avant du téléphone. Le Huawei P30 XL bénéficie de la même installation alors que celle-ci est plutôt l’apanage des modèles premium.

La gamme des Huawei P30 peut se targuer d’avoir une qualité photo qui dépasse les modèles concurrents de sa catégorie. Le Huawei P30 en promotion chez RED by SFR a droit à un triple module photo avec un capteur de 40 Mpx, un capteur grand-angle de 16 Mpx  et un téléobjectif de 8 Mpx. Le P30 XL Lite profite aussi d’un triple capteur photo. Comme à son habitude, le fabricant a travaillé main dans la main avec le spécialiste de l’image Leica.

L’autonomie des Huawei P30 et P30 Lite XL est aussi à la hauteur des attentes du marché. Le P30 embarque une batterie de 3 650 mAh tandis que la version Lite se concentre sur une batterie de 3 340 mAh. Cela vous permet de tenir sans avoir besoin de charger votre téléphone trop souvent ni risquer de manquer dès la fin d’après-midi. Le modèle de base vient avec la SuperCharge, un système qui permet de récupérer rapidement sa batterie.

La marque a officialisé d’autres modèles depuis la sortie des Huawei P30 et P30 Lite XL. Cependant, les gammes plus récentes ne sont pas équipées de nombreux services, car la marque est visée par plusieurs sanctions américaines. Tous les modèles présentés depuis la gamme des Huawei P30 sont privés de Google, par exemple, ce qui empêche l’accès à Gmail, YouTube et le moteur de recherche Google. C’est un vrai frein pour ces téléphones sur le marché européen.

Transparence et souplesse pour les achats

Les promotions de RED by SFR sur les Huawei P30 et P30 Lite XL font plaisir à voir. Avec les remises en cours, le Huawei P30 est disponible à 349 euros au lieu de 429 euros et le Huawei P30 Lite XL est à 229 au lieu de 309 euros. Ces offres sont parmi les meilleurs deals affichés sur le site e-commerce de l’opérateur. Si vous souhaitez prendre un nouveau smartphone tout en respectant votre budget, l’un de ces 2 modèles saura faire votre bonheur.

Il convient de rappeler que RED by SFR propose des smartphones sur un site de e-commerce classique. Les Huawei P30 et P30 Lite XL sont en promotion exactement comme ils pourraient l’être chez d’autres marchands en ligne. Vous n’avez pas besoin de prendre un abonnement ou tout autre engagement chez l’opérateur. La remise est immédiate et vous êtes le seul propriétaire du smarrtphone quand vous le recevez dans les jours qui suivent.

Si vous craquez pour le Huawei P30 ou P30 XL chez RED by SFR, vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison pour changer d’avis. Dans le cas où vous n’appréciez pas le smartphone, vous pouvez le retourner pour être remboursé en intégralité, c’est idéal si vous avez besoin d’une seconde chance. Plusieurs coloris sont déjà en rupture de stock, soyez rapide pour avoir droit aux promotions.

Pour voir les Huawei P30 et P30 Lite XL, c’est par ici :

Voir l’offre sur les P30

Leave a Reply