Bon plan : le nouvel iPhone 12 mini est en promo sur Amazon 🔥

Spread the love

Amazon ne fait pas dans la demie mesure avec Apple. Depuis quelques mois, il multiplie les promotions sur ses produits : AirPods, MacBook, iPad et désormais les iPhone 12 mini. Ce smartphone populaire voit son prix chuter de 809 euros à 762 euros, soit plus de 40 euros de réduction. L’iPhone SE 2020 est aussi visé par une remise avec une baisse de prix à 445 au lieu de 489 euros.

Pour voir l’offre sur les iPhone 12 mini chez Amazon, c’est par ici :

Voir l’iPhone 12 mini sur Amazon

Voir l’iPhone SE sur Amazon

Cette offre sur l’iPhone 12 mini est une véritable aubaine. Il s’agit d’un modèle de la dernière gamme des iPhone présentés par Apple il y a quelques mois. De plus, c’est le téléphone le plus abordable de cette génération, c’est encore plus vrai avec la remise actuelle.

Certains coloris ne sont déjà plus disponibles en promotion sur le site marchand, mieux vaut être rapide avant les ruptures de stock. Comme toujours, les remises sur les produits Apple sont très restreintes. Amazon ne fait pas exception, il ne pourra pas tenir cette belle promotion dans la durée. Si vous voulez faire plus de 40€ d’économie sur cet iPhone 12 mini, il ne faut plus attendre.

Quels atouts pour l’iPhone 12 mini ?

La dernière gamme des iPhone 12 d’Apple a été présentée au mois d’octobre puis les téléphones ont été disponibles les semaines suivantes. Cette nouvelle génération est une véritable mise à jour par rapport à la précédente, cet iPhone 12 mini chez Amazon démontre parfaitement la volonté de la marque à la pomme de présenter un appareil de qualité à un prix plus accessible.

On retrouve d’excellentes améliorations côté performances comme côté design. Ce modèle compact d’iPhone 12 mini profite d’un écran OLED de 5,4 pouces (contre le LCD pour toute la gamme antérieure) et la puce A14 Bionic. Il a le mérite d’être compact et de ne pas prendre trop de place dans votre poche sans pour autant lésiner sur la taille de l’écran.

Si cet iPhone 12 mini se présente comme un smartphone compact, comme son nom l’indique, il reste un des modèles les plus haut de gamme sur le marché en termes de spécificités techniques. Le processeur A14 Bionic dont profite le téléphone a été développé par le géant Apple lui-même.

Il permet d’éviter tout risque de latence tout en proposant la puissance nécessaire pour profiter au mieux de l’appareil, que ce soit quand vous utilisez des applications énergivores ou des jeux mobiles. Il permet aussi un excellent traitement des images pour un double capteur avec module grand-angle et un ultra grand-angle sur le dos.

Mis en avant sur Amazon, le récent iPhone 12 mini peut se vanter d’être compatible avec la 5G. C’est la première gamme d’iPhone signée Apple qui profite de cette fonctionnalité, c’est idéal puisque le déploiement de ce réseau ultra rapide est en cours sur le territoire français. Cela vous assure de ne pas avoir à changer de smartphone quand il sera présent plus largement en France, vous êtes assuré d’être tranquille.

L’iPhone 12 bénéficie aussi d’une meilleure autonomie que ses homologues des gammes précédentes. Apple ne donne jamais de détail plus précis sur ses batteries, mais vous avez de quoi être tranquille pendant plus d’une journée avec une utilisation standard. En plus, la nouvelle puce a été optimisée pour assurer une meilleure gestion de la batterie dans le présent comme dans la durée.

Amazon fait très fort avec cette offre

Cette offre sur le dernier iPhone 12 mini présenté par Amazon ne va pas rester disponible bien longtemps. Plusieurs coloris ne sont déjà plus en promotion chez le marchand en ligne, il reste encore quelques coloris. S’il n’y a plus celui que vous voulez, vous pouvez très bien prendre une coque de la couleur de votre choix afin d’être assuré de réaliser des économies sur le téléphone.

Avec cette promotion, l’iPhone 12 mini passe à 762 euros au lieu de 809 euros. Le téléphone le plus abordable de toute cette nouvelle gamme devient encore plus accessible en passant sous le seuil des 765 euros. En plus, vous avez la possibilité de payer 4 fois sans frais chez Amazon, ce qui vous permet d’étaler le paiement pour vous procurer le modèle le plus nouveau de la marque à la pomme.

Si vous hésitez encore, sachez que vous pouvez prendre cet iPhone 12 mini chez Amazon et bénéficier d’un délai de rétractation de 30 jours. Vous avez presque un mois pour tester le smartphone directement depuis chez vous. Dans le cas où il ne vous plait pas, vous pouvez très bien le rendre gratuitement pour recevoir un remboursement complet dans les jours qui suivent. C’est un très bon filet de sécurité lors d’un achat en ligne.

L’iPhone 12 mini proposé par Amazon a droit à une garantie de deux ans, soit la même que si vous preniez cet iPhone directement chez Apple. Vous pouvez aussi vous rendre au Genius Bar dans les magasins de la marque en cas de question. En somme, vous avez droit à tous les atouts proposés par le constructeur… Sauf que le prix est plus petit dans le cadre de cette promotion.

Si vous êtes intéressé par cet iPhone 12 mini, le moins cher et le plus compact de cette nouvelle gamme, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps. Le smartphone attire déjà beaucoup de monde à son tarif de base, il a déjà été en rupture de stock chez Amazon peu de temps après sa sortie. Cette offre risque de prendre fin très vite.

Pour voir la promo sur cet iPhone 12 mini, c’est par ici :

Voir l’iPhone 12 mini sur Amazon

Voir l’iPhone SE sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply