Bon Plan : Le dernier Apple iPad Air affiché à -23% – melty

Spread the love

Le tout dernier iPad Air d’Apple connait une très jolie promotion sur Rakuten ce week-end. Vous pouvez en effet l’acquérir avec une réduction de 23%.

Les tablettes sont devenues un élément majeur de notre quotidien, devenant l’écritoire 2.0 que l’on retrouve autant dans des gares que les derniers magasins à la mode. Et au vu du superbe design que produisent les constructeurs, elles remplissent presque un autre rôle d’objet de décoration. On le sait, Apple est plus qu’un spécialiste dans la matière avec ses iPad qui bénéficient de l’esthétique particulière de la marque à la pomme croquée. Et le dernier iPad Air n’échappe pas à cette règle, un magnifique tablette qui est en ce moment disponible avec une réduction de 23% chez le revendeur Rakuten !

Son tarif passe en effet de 569 à 440,30 euros ! Une réduction appréciable sur un modèle – ici la version 64 Go – qui dispose des dernières nouveautés Apple pour les tablettes telle que la puissante puce Apple A12 Bionic, qui s’étend sur un écran de 10,5 pouces, et ne pèse guère que 456 grammes ! Et n’oubliez pas que sur Rakuten il vous est possible de payer en plusieurs échéances votre achat, ici des règlements en 4 ou 10 fois sont accessible. Par ailleurs, si vous appréciez la gamme “Air” d’Apple, son MacBook Air est lui aussi en promotion avec une réduction de 350 euros disponible ici.

Leave a Reply