Bon plan : la Microsoft Surface Pro 7 en baisse de -40% chez Amazon 🔥

Spread the love

Pour cette nouvelle édition des soldes, Amazon montre son plus beau visage. Il n’hésite pas à casser drastiquement le prix des marques premium comme Microsoft pour attirer du public. On retrouve ainsi des réductions inédites sur les dernières Microsoft Surface Pro 7 mais aussi sur la Surface Pro X. Vous pouvez aisément faire entre 20 et 40% d’économies sur ces modèles de PC hybrides.
Microsoft Surface Pro 7 : Microsoft Surface Pro X :

Voir toutes les offres

Depuis ce mercredi matin, date de début des soldes, Amazon est en folie. Les promotions sur les Microsoft Surface Pro 7 concernent surtout les tablettes nues, sans accessoire associé. Pour le convertir en un PC classique, il faudra donc acheter de manière séparée les souris, claviers, covers et autres stylets. Sachez toutefois que toutes les ristournes affichées n’ont jamais été vues pour la majorité d’entre elles : cela vaut vraiment le coup.

Outre les tablettes nues, il y a aussi quelques bundles en promotion. Cela dit, la qualité des offres sur les Microsoft Surface Pro 7 / X nues est beaucoup plus élevée. Il vaut donc mieux privilégier un achat de la tablette nue avant d’acheter ensuite des accessoires (stylet, clavier…). Cela vous permettra alors de transformer la tablette en un ordinateur portable performant. En quelques secondes, vous pouvez passer de l’un à l’autre, en toute facilité.

La Microsoft Surface Pro 7 est un PC premium

La Microsoft Surface Pro 7 se place sur le segment des PC hybrides. Depuis sa sortie, elle est très prisées par les utilisateurs qui lui trouvent de multiples qualités. Et pour cause, elle mêle les avantages d’une tablette avec ceux d’un ordinateur (Windows). Elle se veut légère et facile à transporter, mais aussi puissante et efficace. C’est pour cela que son succès se fait en partie sur le marché professionnel, mais pas seulement.

Apple tente de rattraper le constructeur avec l’iPad Pro en tentant de prendre quelques spécificités à la Microsoft Surface Pro 7. Mais la marque à la pomme est encore loin du compte, l’appareil de son rival américain est devant sur le marché pro. En plus de ses accessoires, le PC hybride se dote de tous les logiciels de Microsoft, que ce soit Word, Excel, PowerPoint ou autres. L’appareil a la capacité de s’adapter à des usages différents alors que l’iPad Pro se destine plutôt à des usages spécifiques.

Mise en avant par cette promotion chez Amazon, la Microsoft Surface Pro 7 séduira tous les utilisateurs qui prévoient de l’utiliser comme du matériel professionnel. Elle est parfaite pour tous les travailleurs nomades qui sont souvent en déplacement, mais pas que. L’appareil s’utilise aussi bien chez soi, au bureau, dans le train ou aussi en extérieur. Elle a le gros avantage d’être assez légère pour se ranger dans un sac sans prendre trop de place ni de poids.

La Microsoft Surface Pro 7 se décline en plusieurs versions, la puissance et la capacité de stockage peuvent varier selon la déclinaison : cela a forcément une incidence sur le tarif. Si votre activité est assez classique, le modèle classique saura répondre à vos attentes à la perfection. Si vous êtes plutôt tourné vers un métier en lien avec le domaine de l’image, vous avez tout intérêt à monter en gamme pour être assuré de ne pas manquer de puissance ou de stockage.

Si ces avantages sont déjà nombreux, la Microsoft Surface Pro 7 peut aussi se vanter de disposer d’une bonne batterie. L’autonomie affichée est de 7 heures d’affilée, c’est largement dans la moyenne haute des ordinateurs portables en ce moment sur le marché. Outre le fait qu’elle s’adapte parfaitement à différentes activités pros, elle peut très bien être utilisée dans le domaine privé.

Avec ce prix en promotion sur Amazon, elle revient au tarif de tablettes plus classiques tout en proposant des performances plus premium. Rien ne vous empêche d’en profiter pour regarder des vidéos ou naviguer sur le web. Si vous prenez l’appareil sur le site Amazon, la garantie est de 2 ans : c’est exactement la même que chez Microsoft.

Amazon brille pendant les soldes

La Microsoft Surface Pro 7 a tout pour plaire au grand public. Globalement, elle s’utilise aussi bien comme une tablette que comme un ordinateur portable grâce à sa légèreté combinée à sa puissance. Elle se transporte facilement partout, mais elle peut aussi servir confortablement depuis chez vous pour regarder des films. On sait déjà que tous les deals avancés par Amazon vont partir très vite.

Ces promotions sont des offres flash, elles sont restreintes par le temps et la limite des stocks disponibles. Il faut donc être rapide pour espérer obtenir jusqu’à 40% de réduction sur la puissante Surface Pro X ou encore 30% de remise sur les Surface Pro 7. Ces réductions permettent de faire des centaines d’euros d’économies sur des appareils premium.

En plus des Microsoft Surface Pro 7 nues, Amazon propose aussi quelques packs incluant les accessoires. Toutefois, ces derniers bénéficient d’une remise un peu moins intéressante. Il vaut donc mieux se focaliser sur la tablette dans un premier temps, quitte à acheter les accessoires par la suite. Ces derniers sont aussi en soldes chez Amazon, vous pouvez donc vous y retrouver.

En plus des promotions sur les produits Microsoft, Amazon couvre toutes les plus grandes marques dans la high-tech. Pour ces soldes, les remises sont plus généreuses que la moyenne. La plateforme marchande a décidé de permettre aux français de faire de fortes économies à travers toutes les thématiques. Ce sont des dizaines de milliers de bons plans qui sont disponibles sur le site marchand depuis mercredi matin.

Pour découvrir les offres sur Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Leave a Reply