Bon Plan iPad Mini 5 : La tablette ultra-compacte n’a jamais été aussi abordable – melty

Spread the love

Besoin d’une tablette de poche ? Alors vous allez adorer cette offre de la FNAC où l’iPad Mini 5 est disponible avec une belle promotion !

L’iPad est devenu au fil des années une tablette remplissant un nombre de fonctions assez incroyable. De l’iPad écran, dont la 8ème génération a été présentée il y a peu lors de la dernière keynote de septembre d’Apple, à l’iPad Pro, qui joue à merveille le rôle d’ordinateur – et que vous pouvez saisir ici en réduction -, il y a de toute dans la gamme de produits Apple. Et si jamais vous cherchez un format de poche, il y a encore ici une option : l’iPad Mini 5. Une tablette de poche qui se faufile absolument partout, et qui a droit aujourd’hui à une très belle remise du côté de chez la FNAC !

Apple

iPad Mini 5 sur la FNAC330,87 €

iPad Mini 5 sur la FNAC

Apple

iPad Mini 5 sur Amazon

459,00 €

iPad Mini 5 sur Amazon

<

p class=”article-part-paragraph is-typo-part article-part”>En effet, cette tablette, qui est normalement disponible au tarif de 459 euros, peut être achetée du côté du site du libraire français moyennant 330,87 euros (constaté le 02/10 à 17H32, susceptible de changement). Une économie de près de 130 euros, qui peut être encore améliorée en usant d’un cashback chez la FNAC, qui permet aussi de payer en 3 ou 4 fois. Et l’iPad Mini 5 mérite bien sa réputation de tablette ultra-compacte avec sa dalle de 7,9 pouces, et son poids de 300 grammes, un format qui ne l’empêche pas d’être performant, grâce à sa puce maison A12 Bionic. Une affaire en or massif !

Leave a Reply