Bon Plan iPad Mini 5 : La tablette de poche accessible à petit prix – melty

Spread the love

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acheter l’iPad Mini 5 à son tout meilleur prix du marché en vous rendant sur la FNAC, où la tablette est accessible à moins de 340 euros !

C’est difficile de dire le contraire. Les tablettes d’Apple ont, en plus de la puissance technologique que leur assure le savoir-faire de la firme de Cupertino, une esthétique qui attire très rapidement l’oeil. Et c’est ce combo puissance/beauté qui en a fait des produits très courus, malgré des prix qui peuvent pas être très abordables… à moins de saisir certaines offres sur le net ! De l’iPad Pro, affiché en ce moment avec une réduction de 120 euros, à l’iPad Air, qui est disponible à moins de 450 euros, vous avez de quoi faire votre marché. Et si vous préférez les tous petits formats, alors là encore il y a de quoi vous satisfaire avec cette offre de la FNAC où l’iPad Mini 5 voit son prix reculer !

Apple

iPad Mini 5 sur la FNAC332,70 €

iPad Mini 5 sur la FNAC

Apple

iPad Mini 5 sur Amazon

459,00 €

iPad Mini 5 sur Amazon

<

p class=”article-part-paragraph is-typo-part article-part”>En effet, cette tablette compact est en ce moment affiché sur le site web du libraire à 332,70 euros (constaté le 09/09 à 19H28, susceptible de changement). Quand on sait qu’elle est à la base commercialisée à 459 euros, c’est au minimum une économie de 120 euros que vous pouvez faire sur la FNAC, et un peu plus encore si vous utilisez un cashback. Et le mot “mini” n’est pas là pour rien, l’iPad Mini 5 pesant 300 grammes, et disposant d’une dalle de 7,9 pouces qui vous permettra de l’embarquer absolument partout sans vous sentir encombré. Votre sac n’attend plus que cette magnifique tablette !

Leave a Reply