Bon plan : clé de licence pour Windows 10 Pro à 10.39€ et Office 2019 Pro Plus à 43.19€

Spread the love

Lorsqu’on monte son propre ordinateur, cela peut vite être coûteux. Une dépense que la plupart des personnes oublie c’est le prix des logiciels. Heureusement, URcdkey, un site spécialisé dans la commercialisation de licences de logiciels, de clés de jeux vidéo depuis 10 ans déjà propose des promos intéressantes pour acquérir ces fameuses clés. Zoom sur les offres et promos du moment. 

promo-urcdkeys

Profitez des Promos URcdkey pour acheter une clé de licence pour Windows 10 Pro ou Microsoft Office 2016 / 2019 Professional Plus ? Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce site, sachez qu’il propose depuis plus de dix ans déjà des clés de licences pour divers logiciels et programme informatique. En ce début de mois de septembre 2019, un code promo permet de bénéficier d’une remise supplémentaire de 20 % sur les clés Microsoft.

Pour en bénéficier, rien de plus simple puisqu’il suffit une fois le produit qui vous intéresse ajouté à votre panier de renseigner le code promo PA20 dans la case prévue à cet effet. Notez que l’inscription sur le site URcdkey est totalement gratuite et que la création d’un compte ne prends que quelques minutes. Le processus pour passer commande est très simple et très rapide.

En outre, gardez à l’esprit qu’il faudra préalablement avoir installé les programmes ou logiciel votre ordinateur pour que l’activation de leur clé puissent être validée. Via cette promo, vous pouvez donc obtenir une version de Windows 10 Pro activée, version du système d’exploitation Windows 10 qui propose des fonctionnalités et options dédiées au monde professionnel et de l’entreprise.

La suite bureautique Microsoft Office fait actuellement l’objet d’une réduction de 20 %, toujours en utilisant le code promo PA20. Disponible en deux variantes, ce sont les éditions 2016 et 2019 qui sont ici misent en avant dans ce bon plan. Cette suite de logiciels inclus les programmes Word, Excel, PowerPoint et Outlook, plus Publisher et Access sur 1 PC.

Leave a Reply