Bon plan : Amazon a sacrifié les prix des AirPods Pro 🔥

Spread the love

Les AirPods Pro ont été les stars des fêtes de la fin d’année dernière. À l’occasion de cette première semaine de soldes, Amazon remet en avant les écouteurs sans fil avec une belle promotion. Il faut se rendre à l’évidence, ces promotions vont partir à toute vitesse. Si vous aviez l’intention de prendre des AirPods Pro (ou les AirPods 2), c’est le moment pour faire une belle économie.

Pour accéder à l’offre spéciale sur les AirPods Pro, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

Apple a officialisé les AirPods Pro il y a un an environ. Ce modèle se présente comme les écouteurs sans fil les plus récents du constructeur américain. C’est aussi le premier appareil de la gamme à profiter d’un système de réduction de bruit active. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs la possibilité de se concentrer uniquement sur leur musique ou leur appel plutôt que d’être déconcentré par le bruit environnant. Ce sont des écouteurs intra-auriculaires, l’embout en silicone s’enfonce dans les oreilles.

Les AirPods Pro mis en avant par Amazon

Les AirPods Pro et AirPods 2 sont deux modèles d’écouteurs sans fil premium signés Apple. Leur positionnement n’est pas très étonnant quand on connaît la marque à la pomme. Celle-ci dévoile uniquement des produits haut de gamme sur le marché, les 2 modèles ne font pas exception. La qualité est extra mais le prix de base peut vite être onéreux pour un grand nombre d’utilisateurs. Grâce à cette offre mise en avant par Amazon aujourd’hui, les écouteurs voient leur prix chuter de plusieurs dizaines d’euros.

Les AirPods 2 disposent de deux déclinaisons. Ce ne sont pas les écouteurs sans fil en eux-mêmes qui changent, mais les boîtiers de ces appareils. Le premier modèle s’accompagne d’un boîtier avec un fil alors que le second peut charger sans fil. Le deal spécial chez Amazon concerne la première version, c’est aussi la moins chère. Si vous n’êtes pas un grand fan du système intra-auriculaire de ce modèle Pro, c’est vers les AirPods 2 que vous devez vous orienter pour trouver votre bonheur.

Avec cette remise sur les AirPods Pro et les AirPods 2 signée Amazon pour les soldes, vous avez une opportunité de réaliser de belles économies, Apple n’étant pas un adepte des deals. Il n’en fait jamais lui-même même lors des opérations spéciales, si bien qu’il faut toujours aller voir du côté des cyber-marchands. Malgré tout, les réductions sont souvent inférieures à 10%, c’est le cas sur toutes les plateformes.

Les AirPods Pro, la référence du secteur

Les AirPods Pro d’Apple font partie des écouteurs sans fil qui sont des stars dans leur catégorie. Les AirPods 2 avaient déjà largement contribué à la réputation de la gamme du constructeur, c’est encore plus vrai avec ce nouveau modèle. Sur cette déclinaison, on retrouve la réduction de bruit active, une option de choix qui marche avec 2 micros. Le premier est orienté vers l’extérieur, il capte la majorité des bruits afin de fournir un signal opposé. Le second micro est tourné vers l’intérieur afin de se charger des bruits restants pour un résultat global satisfaisant.

En plus de cette option recherchée par les utilisateurs, les AirPods Pro peuvent se vanter de bénéficier d’une adaptation sonore avec une fréquence de 200 fois par seconde. On retrouve aussi un système d’égalisation adaptative qui se charge d’adapter les fréquences — qu’elles soient basses ou moyennes, selon la forme du conduit auriculaire de l’utilisateur. Cela justifie le succès des écouteurs autant que leur positionnement haut de gamme sur le marché.

Les AirPods Pro ou les AirPods 2 ont aussi droit à une belle autonomie qui atteint les 24 heures pour la musique et les 18 heures pour les appels. En plus de cette performance, ils se chargent directement dans le boîtier de rangement fourni avec chacun des modèles. Les écouteurs sans fil bénéficient de la recharge dès qu’ils sont rangés, vous n’avez rien à faire en plus — si ce n’est de penser à charger l’étui de temps en temps.

En plus, les AirPods Pro sont équipés de la puce H1. C’est cette dernière qui permet aux écouteurs sans fil d’Apple d’avoir assez de puissance pour fonctionner sans problème. Elle offre aussi un accès direct à l’assistant vocal Siri sur le dispositif. Pour déclencher celui-ci, vous n’avez qu’à dire « Dis Siri » avant de prononcer votre commande.

Dans le cas où vous réfléchissez entre les AirPods Pro et les AirPods 2, il convient de rappeler que les deux modèles profitent d’une belle baisse de prix sur Amazon. Les AirPods 2 ont l’avantage d’être aussi classiques que standard, ils sauront aussi vous plaire si vous n’aimez pas les embouts en silicone. D’autre part, les AirPods Pro sont intra-auriculaires, ce qui peut aussi être considéré comme un avantage. En plus, ils ont le droit à la réduction de bruit active.

Amazon à fond pour ces soldes 2021

Ça ne fait aucun doute, les soldes sur Amazon commencent fort — ce deal sur les AirPods Pro et les AirPods 2 est une belle preuve de son implication dans l’opération. Les remises en cours peuvent aller jusqu’à 25% selon le modèle, sachant que la déclinaison classique est la moins chère. Dans tous les cas, les deux dispositifs vont partir très vite, sachant que les stocks du marchand sont limités et que les écouteurs sans fil attirent du monde même à leur tarif initial. Soyez rapide pour faire des économies.

Amazon propose un délai de retour de 30 jours après la livraison. Autant dire que cela vous laisse tout le loisir de tester les AirPods Pro ou les AirPods 2 directement chez vous. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait, vous avez tout à fait le droit de renvoyer le produit afin de profiter d’un remboursement complet.

Pour accéder à l’offre sur les AirPods Pro chez Amazon, c’est par ici :

Voir les offres sur Amazon

Leave a Reply