Aujourd’hui vous allez pouvoir vous offrir le tout dernier iPad Air d’Apple avec une réduction de 22% disponible sur le site de Rakuten !

Le 10 septembre dernier, Apple avait organisé une keynote durant laquelle l’entreprise américaine avait présenté ses nouveaux smartphones de la gamme iPhone 11, une nouvelle tablette ainsi que ses dernières Apple Watch. Mais la firme de Cupertino avait déjà été active avant cette grande messe annuelle, en nous offrant notamment l’iPad Air de 3ème génération, sa tablette au format poids plume ! Si vous aimez cette prouesse technologique d’Apple, vous allez adorer cette réduction que nous avons trouvé du côté du revendeur Rakuten. En effet, son tarif y est en baisse de 22%, passant de 739 à 579,90 euros !

Ipad Air ? Air ? Oui oui, le nom a bien une signficiation précise, celle d’une tablette qui promet de ne jamais être encombrante. Logique pour un appareil d’une épaisseur de 0,61 cm et qui ne pèse guère que 456 grammes, pour un écran de 10,5 pouces ! Ce côte plume n’empêche pas la tablette d’être puissante avec sa puce Apple A12 Bionic et de posséder une autonomie de 10 heures (sans compter le capteur avant de 7 mégapixels et le capteur arrière de 8 Mpx). On vous rappelle par ailleurs que niveau bon plan Apple, vous avez la possibilité ici de vous procurer les Airpods 2 à moins de 150 euros.

Advertisements

Leave a Reply