P120 Crystal d'Antec

P120 Crystal d’Antec

Antec propose au travers du P120 Crystal un boitier tour équipé de verre trempé. Son architecture propose deux chambres au travers d’une organisation très personnelle.

Nous sommes face à un format Moyen Tour avec des dimensions de 476 x 234 x 485 mm pour un poids de 10.4 kilogrammes. Le châssis en acier profite en externe d’une finition en verre trempé. Ce choix permet d’exposer une configuration tout en la mettent en valeur avec du RGB. L’équipement est assez classique. Le boitier prend en charge deux disques dur 3,5 pouces, trois unités 2,5 pouces tandis que la carte graphique peut s’installer à la verticale. A l’usage les prestations sont-elles à la hauteur de son tarif aux alentours des 100 € ?

« Ce jour, nous vous proposons le test du nouveau boitier Antec P120 Crystal. Un boitier qui veut mettre votre configuration en avant grâce à l’adoption de nombreux panneaux en verre trempé, mais aussi grâce à une architecture interne quelque peu différente. Proposé aux alentours des 100 euros, ce boitier est-il intéressant ? « 

Boitier Antec P120 Crystal

P120 Crystal.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply