Boitier MAG Forge 100 series de MSI, focus sur le RGB et le verre trempé

Spread the love

MSI dévoile une nouvelle famille de boitier Les MAG Forge 100. Elle se décline en trois versions toutes équipées d’une trois ventilateurs.

Le MAG Forge 100 series est un boitier moyen tour au look marqué et à l’apparence robuste. Sa face avant laisse apercevoir ses ventilateurs RGB ou aRGB au travers de lignes anguleuses. Le constructeur n’entre pas trop dans les détails. Nous avons quelques informations tout de même.

MAG Forge 100 series, quelques informations

Boitier MAG Forge 100 series de MSI

Les clichés montrent un boitier équipé d’un panneau latéral en verre trempé mais n’occupant pas tout l’espace. Il laisse apercevoir le compartiment principal accueillant la carte mère et ses cartes filles. A ce sujet, les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX sont pris en charge.

Une seconde chambre est dédiée au bloc d’alimentation placé sur le bas.  La gamme se compose de trois versions avec les MAG Forge 100R, Forge 100M et Forge 101M. Les différences concernent que le nombre et le type de ventilateurs (RGB ou aRGB).

Boitier MAG Forge 100 series de MSI

Le rétroéclairage est mis en avant puisque que le communiqué de presse annonce la présence de RGB synchronisable via le logiciel Mystic Light. L’équipement du boitier comprend un petit bouton permettant de synchroniser automatiquement l’éclairage de la carte mère avec celui du boîtier.

MSI ne propose pas d’autre information pour le moment.

Leave a Reply