BlueStacks 4, Installer sur Mac App et Jeux Android (gratuit)

bluestacks mac macos gratuit 001 - BlueStacks 4, Installer sur Mac App et Jeux Android (gratuit)

BlueStacks, le seul émulateur Android pour Mac et PC Windows nous revient en version 4 pour faire tourner la majorité des applications et des jeux vidéo disponibles sur le Google Play Store et bien plus encore.

BlueStacks met Android sur Mac et PC Windows

Toujours proposé gratuitement pour macOS et PC Windows, BlueStacks est le meilleur émulateur capable de faire tourner les applications et les jeux vidéo disponibles sur Android. Vous allez donc pouvoir installer ces derniers sur votre Mac ou PC et les utiliser en plein écran en les téléchargeant directement sur le Google Play Store.

Il sera également possible de faire tourner les applications et jeux de type .apk qui ne sont pas proposées sur la boutique d’apps de Google. Pour parvenir à tromper les systèmes d’authentification du Play Store, l’émulateur va faire passer votre Mac ou PC pour un smartphone ou une tablette Android de marque que vous pourrez d’ailleurs changer dans les préférences du logiciel.BlueStacks Mac OSX - BlueStacks 4, Installer sur Mac App et Jeux Android (gratuit)

Générer de l’argent et du trafic avec BlueStacks

D’autre part, BlueStacks dispose désormais de son propre réseau de jeux vidéo regroupant les plus gros fabricants et éditeurs Android. Vous pourrez entre autres jouer simultanément à plusieurs sur de nombreux jeux avec plusieurs comptes ou encore personnaliser les commandes de vos jeux préférés. Cependant, il est souhaitable de disposer d’un Mac ou d’un PC doté de suffisamment de ressources aussi bien en mémoire, processeur qu’espace disque.

En plus d’apporter son lot d’amélioration et de nouvelles fonctionnalités, cette version 4 propose maintenant aux blogueurs Déballage et Comparatif de 11 Générations d’iPhone (video), Twitchers, etc. un système d’affiliation qui va leur permettre de monétiser leurs contenus et même de drainer du trafic vers leurs site, page, chaîne, etc.

La dernière version du logiciel multilingue dont le français BlueStacks pour macOS 10.12 et plus et PC Windows est à télécharger gratuitement sur le site dédié par ici.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading