Bloomberg : 16% de pixels en plus sur l’écran de l’Apple Watch Series 7

Spread the love

Apple devrait présenter la Series 7 de son Apple Watch en septembre, annonce Mark Gurman qui donne ce soir un luxe de détails sur les futures montres. Le spécialiste de la fuite chez Bloomberg confirme les nouvelles tailles des deux modèles attendus : 41 et 45 mm, qui remplaceront les 40 et 44 mm des versions actuelles (il s’agit de la dimension verticale du boîtier).

Un clone de l’Apple Watch Series 7. @Majin Bu

L’écran du plus grand modèle mesurera 1,9 pouce de diagonale, contre 1,78 pouce pour la mouture de 44 mm. La dalle du boîtier 45 mm aura une définition de 396 x 484 (368 x 448 sur sa prédécesseure), soit 16% de pixels en plus. Le gain sera similaire sur l’Apple Watch 41 mm. De quoi mettre davantage d’informations au poignet ! Les écrans des deux montres seront encadrés par bordures plus fines, et ils seront laminés : les éléments graphiques donneront l’impression d’affleurer à la surface.

Gurman prévoit aussi une puce plus rapide, un nouveau design avec des tranches plates à la manière de l’iPhone 12, ainsi que des nouveaux cadrans qui tireront profit des écrans plus grands : un Modulaire Max qui remplacera Infographie Modulaire ; Continuum qui évoluera en fonction de l’heure ; Atlas ou World Timer, un cadran avec 24 fuseaux horaires. Des cadrans exclusifs Hermès et Nike seront aussi de la partie.

Apple Watch Series 7 : nouveau design, nouveaux cadrans mais rien pour la santé ?

Apple Watch Series 7 : nouveau design, nouveaux cadrans mais rien pour la santé ?

Pour l’avenir, c’est à dire dès l’année prochaine, l’Apple Watch SE devrait être rafraîchie, et une version « durcie » de l’Apple Watch pourrait aussi sortir pour les casse-cous. Un capteur de température de la peau serait intégrée dans l’Apple Watch Series 8. Et encore plus loin dans le futur, le constructeur planche toujours sur un capteur de pression sanguine et un glucomètre non-invasif.

Apple n

Apple n’est pas en manque de projets pour les fonctions santé de l’Apple Watch

Leave a Reply