Black Friday Apple: iPad Pro 64 GO 11 pouces – dernier modèle en promo – Le Figaro

L’iPad Pro d’Apple est actuellement promo sur Amazon. Pour le Black Friday, le géant américain a décidé de proposer de belles promotions sur son site. Si vous voulez vous procurer le dernier iPad en promotion, c’est par là que ça se passe! Attention, les quantités risquent d’être limitée…

Par Le Figaro Services

L’iPad Pro en réduc pour le Black Friday

iPad Pro 64 GO 11 pouces et 12,9 pouces en promo pour le Black Friday

En ce moment sur Amazon, les iPad Pro 64 GO d’Apple sont en réduction. Mais ce ne sont pas les seuls! L’iPad Pro 256 GO est également en promotion.

iPad Pro 64 GO – 11 Pouces au prix de 819 euros au lieu de 899 euros

iPad Pro 64 GO – 12,9 Pouces au prix de 1019 euros au lieu de 1119 euros

iPad Pro 256 GO – 12,9 Pouces au prix de 1169 euros au lieu de 1289 euros

Les iPad Pro sont d’une puissance jamais atteinte auparavant par Apple. Si vous cherchez un iPad fluide, puissant et avec une bonne autonomie, c’est celui qu’il vous faut. Il dépasse de loin les iPad «classiques» et permet de nombreuses fonctionnalités: surfer sur le web, dessiner, regarder des vidéos… N’attendez plus pour acheter votre tablette Apple!

Les qualités du dernier iPad Pro

Le dernier iPad Pro vendu en promotion pour le Black Friday est doté d’un processeur A12X Bionic, qui lui permet ainsi d’atteindre une fluidité ainsi qu’une puissance sans égale. Plus aucun souci pour utiliser plusieurs applications sur votre tablette. Vous pourrez même facilement switcher d’une application à l’autre!

Utilisez l’appareil photo pour prendre de magnifiques clichés! L’appareil photo arrière est de 12 MPX, de quoi prendre de belles photos. L’écran Liquid Retina permet une très haute résolution et ainsi d’avoir une qualité d’image exceptionnelle. Pour rappel, l’iPad Pro est en ce moment vendu en promotion pour le Black Friday. Si vous voulez vous acheter un iPad Apple, n’hésitez plus et foncez sur l’occasion.

Ce contenu est réalisé par des experts conso. La rédaction du Figaro n’a pas participé à sa conception.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *