Bing devient Microsoft Bing

Spread the love
Bing devient Microsoft Bing

Capture d’écran : Asha Barbaschow/ZDNet.

Microsoft donne une nouvelle image à Bing, et renomme ainsi la plateforme de recherche “Microsoft Bing”.

publicité

Une mutation

Le géant américain affirme qu’il s’agit d’une « mutation », Microsoft Bing reflétant « l’intégration continue de nos expériences de recherche dans toute la famille Microsoft ».

La nouvelle marque a été annoncée dans un article de blog consacré aux efforts du programme “Give with Bing“, Microsoft élargissant l’initiative pour permettre aux utilisateurs de « faire la différence juste en cherchant ».

« Au-delà de notre engagement à élargir les scénarios de recherche, nous pensons également que vous pouvez et devriez tirer davantage de valeur des recherches que vous effectuez chaque jour », peut-on lire sur le blog.

Give with Bing

« Give with Bing est une extension de Microsoft Rewards – Microsoft Rewards permet de gagner des points simplement en faisant une recherche sur Microsoft Bing, et Give with Bing permet de donner automatiquement ces points à des causes qui vous tiennent à cœur. »

Microsoft souligne avoir augmenté le nombre d’organisations à but non lucratif sur Give with Bing, pour inclure plus de 1,4 million d’organisations mondiales. L’entreprise ajoute que jusqu’au 31 décembre 2020, pour chaque somme donnée par ce biais, elle donnera la même somme. Pour l’instant, la société affirme que le programme a permis de dégager plus d’un million de dollars pour les associations.

Dès lundi, la disponibilité de Give with Bing sera étendue au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne, alors que le programme était jusqu’alors uniquement disponible aux Etats-Unis.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply