Bing Chat : la conversion texte-image de DALL·E arrive. Voici ce que vous devez savoir

Bing Chat : la conversion texte-image de DALL·E arrive. Voici ce que vous devez savoir

Bing Chat est déjà très performant sur le segment des chatbots IA, embarquant la dernière technologie GPT-4 d’OpenAI et surtout un accès complet au web. Mardi, Microsoft a annoncé l’arrivée sur le service de Bing Image Creator, un générateur de texte à partir d’images alimenté par une version avancée du modèle DALL·E d’OpenAI.

Le créateur d’images existera au sein de Bing Chat, ce qui signifie qu’au cours d’une même session de chat, les utilisateurs pourront générer des réponses sous forme de texte et d’image. Il s’agit d’une différence majeure par rapport à ChatGPT et DALL·E 2, qui se trouvent sur deux sites web différents.

L’expérience sera d’abord limitée au mode créatif dans le chat. Pour générer une image, l’utilisateur n’aura qu’à saisir ce qu’il souhaite voir apparaître avec le plus de détails possible. Les utilisateurs peuvent inclure des détails spécifiques tels que le lieu, l’activité et le style artistique.

publicité

Bing bloquera automatiquement les prompts qui peuvent être nuisibles et dangereux

Le créateur d’images de Bing sera également accessible dans la barre latérale de Microsoft Edge, comme l’est actuellement Bing Chat. Le générateur d’images aura sa propre icône dans la barre latérale, où les utilisateurs pourront rapidement taper leur demande d’image pour obtenir un rendu, quel que soit l’endroit où ils naviguent sur le web.

bing image creator in edge

Image : Microsoft.

Afin de promouvoir la création d’images éthiques, Bing bloquera automatiquement les invites (prompt) qui peuvent être nuisibles et dangereuses. Bing inclura également un filigrane dans le coin de l’image pour indiquer clairement que l’image a été générée par l’IA.

Bing Image Creator sera déployé à partir d’aujourd’hui pour les utilisateurs de Bing Preview. Si vous n’avez pas encore accès à Bing Chat, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente. Et même si vous n’êtes pas intéressé par Bing Chat, vous pouvez toujours avoir un aperçu du générateur de texte à partir d’images en visitant Bing’s Image Creator preview.

Microsoft met également à la disposition de tous les utilisateurs de Bing de nouvelles histoires visuelles et des cartes de connaissances alimentées par l’IA. Lorsque les utilisateurs effectueront une recherche sur Bing, ils se verront proposer des infographies rapides, concises et interactives comprenant des tableaux dynamiques, des graphiques, des chronologies et des éléments visuels relatifs à leur recherche, selon Microsoft.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading