Béziers : Eric Zemmour fait salle comble à Zinga Zanga, plus de 1000 personnes présentes sur place – Midi Libre

Spread the love

Après Nîmes vendredi 15 au soir et Montpellier le lendemain, le polémiste a été reçu à Béziers samedi après-midi. D’abord à la mairie, par Emmanuelle et Robert Ménard. Puis par plus de 1000 personnes qui se sont massées dans la salle Zinga Zanga. 

Il avait fait salle comble vendredi soir, au Grand Hôtel de Nîmes. Eric Zemmour a aussi rempli la salle Zinga Zanga à Béziers, ce samedi. Après avoir été reçu à l’Hôtel de Ville en début d’après-midi par le maire Robert Ménard et la députée Emmanuelle Ménard, le polémiste a été accueilli par 1150 personnes grandement acquises à sa cause.

Après Nîmes et Montpellier, Éric Zemmour a été reçu à Béziers ce samedi après-midi. D’abord à la mairie, par Emmanuelle et Robert Ménard. Puis par plus de 1000 personnes qui se sont massées dans la salle Zinga Zanga. https://t.co/m77lTb1c9x pic.twitter.com/VW1LN4L7Z6

— Midi Libre Béziers (@MLBeziers) October 16, 2021

Comme à Nîmes, Zemmour est monté sur scène avec 50 minutes de retard avant de faire un discours d’une demi-heure, de répondre aux questions des journalistes, puis de signer son livre “La France n’a pas dit son dernier mot”.

Auparavant, lors de son discours introductif, Robert Ménard a réitéré son souhait de rassembler les deux candidats de “la droite de la droite”, en février, à Béziers. Avec l’espoir que le candidat le moins bien placé dans les sondages dans la course à l’élection présidentielle laisse sa place à son concurrent.

Leave a Reply