Le constructeur des fameux DT770 Pro se penche sur le marché porteur des écouteurs sans fil, avec le Xelento Wireless.Les casques filaires de Beyerdynamic sont des compagnons de choix, que ce soit pour la M.A.O –ils sont omniprésents en radio et en studio professionnel– ou simplement pour le plaisir des mélomanes. Le constructeur de Heilbronn est connu pour soigner le confort, ce qui pourrait être un atout des écouteurs sans fil à venir.

Le Xelento sera doté des très bons haut-parleurs miniatures Tesla maison, de l’aptX HD (non supporté pour le moment sur Mac ou iOS)/aptX/AAC et de la personnalisation MOSAYC du son signée Mimi Defined, via l’application Make it Yours de Beyerdynamic.

Le Xelento peut également profiter d’une connexion filaire, lorsque l’autonomie maximale de 8 heures aura été épuisée. Si les DT770 Pro affichent un tarif assez bas (117 euros en 80 ohms) pour la qualité proposée, le Xelento vise le milieu du luxe avec un tarif de 1199 euros, qui le réservera aux amateurs fortunés.

Beyerdynamic

Let a comment