Battlefield 6 : Dans le Game Pass dès sa sortie avec des catastrophes naturelles dans le jeu ?

Spread the love

C’est sans doute l’un des jeux de tir les plus attendus de cette année. Le nouveau Battlefield est prévu pour cet automne sur PS5, Xbox Series X, PC ainsi que les consoles old-gen et devrait être présenté dans les prochaines semaines. En attendant, de nombreuses rumeurs semblent dévoiler les premiers détails autour du futur hit d’Electronic Arts et DICE.

Le prochain Battlefield avec une météo dynamique et des catastrophes naturelles ?

Battlefield Wallpaper

© Electronic Arts

C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter que l’insider Tom Henderson a annoncé quelques détails autour du prochain opus de Battlefield. L’homme réaffirme que le nom du jeu est simplement « Battlefield » comme de nombreuses rumeurs le laissaient sous-entendre. Handerson confirme également que la météo devrait tenir un rôle important dans le jeu.

Dans Battlefield, les explosions ne sont pas les seules à pouvoir endommager et faire s’écrouler les bâtiments. Mère Nature peut faire encore plus de dégâts.

L’insider tweet également quatre images avec un tsunami, une tornade, un volcan en éruption et un tremblement de terre. Ces propos sont cohérents avec l’univers du jeu, puisque l’on retrouve de nombreux éléments destructibles dans les précédents opus. Cette nouvelle rumeur est intéressante et vient s’ajouter à la longue liste bien croustillante comme la possibilité de jouer jusqu’à 128 joueurs, en cross-plateforme avec l’envie de s’inspirer de Battlefield 3.

Day One Game Pass ?

© Microsoft

Les rumeurs ne s’arrêtent pas là. Selon l’insider Shpeshal Ed cette fois, il y aurait des chances pour que le prochain Battlefield soit intégré dès sa sortie au Game Pass de Microsoft.

Dans un récent Podcast sur la chaîne YouTube TheXboxEra, l’homme déclare qu’un FPS triple A d’un éditeur tiers pourrait « très probablement » être lancé sur le service. Grâce aux nombreuses insinuations de l’insider, deux options s’offrent à nous : Call of Duty ou Battlefield.

Du côté de Call of Duty, son éditeur Activison est en très bon terme avec Sony et PlayStation. Cela reste peu probable. Pour Microsoft, ces derniers sont proches d’Electronic Arts et proposent même le service EA Play dans le Game Pass Ultimate. L’insider semble donc insinuer qu’un accord pourrait être trouvé afin d’intégrer le prochain Battlefield dès sa sortie dans le Game Pass, et non dans l’EA Play (qui est également disponible sur PS5). Affaire à suivre, mais cela pourrait être encore une fois une très belle opération pour le service de Microsoft.

Leave a Reply