Advertisements

BarTunes Mac – Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

Spread the love

bartunes macos mac gratuit 2 - BarTunes Mac - Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

BarTunes est un logiciel pour Mac qui va rendre le lecteur musical ‘Apple Music‘ bien plus pratique à l’usage en l’installant dans la barre des menus du Finder mais pas seulement…

BarTunes de retour sur Mac

Toujours proposé gratuitement pour macOS, BarTunes du développer David Caddy va donc prendre place dans la barre des menus du système afin de vous donner accès aux fonctions essentielles d’Apple Music.

Vous pourrez ainsi contrôler d’un simple clic la lecture de vos musiques, vos playlists et même les noter avec des étoiles. Vous pourrez également visualiser le morceau en cours d’écoute, son classement ou encore le visuel de sa couverture.

Quant à la dernière mise à jour du logiciel, elle vient d’être optimisée pour macOS 10.15 alias Catalina et prend donc désormais en charge le logiciel Apple Music, le digne remplaçant d’iTunes. Le très attendu mode Nuit est également au programme de cette nouvelle mouture…

bartunes macos mac gratuit 1 - BarTunes Mac - Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

La dernière version du logiciel BarTunes du développer David Caddy pour macOS 10.9 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Advertisements

Leave a Reply