Bandbreite : votre collection de bracelets Apple Watch maintenant sur Mac et iPad

Pour afficher votre grande collection de bracelets Apple Watch, mieux vaut un grand écran, non ? Disponible depuis 2020 sur iPhone, Bandbreite a été adaptée à l’iPad et au Mac très récemment. Cette application recense tous les bracelets Apple sortis jusqu’à présent (625 à ce jour !) et permet de cataloguer ceux que l’on possède et ceux que l’on compte bien acheter un jour. Dit autrement, c’est l’équivalent de Mactracker pour les bracelets Apple Watch.

La collection personnelle et la liste de souhaits sont synchronisées à travers les terminaux via iCloud. D’autres améliorations ont été apportées dernièrement. On peut par exemple partager les fiches des bracelets avec une jolie vignette de prévisualisation et recevoir une notification quand des bracelets sont ajoutés à la base de données.

Bandbreite ravira à coup sûr tous les amateurs de bracelets Apple Watch. Créée par une petite équipe de passionnés, l’application est gratuite. Elle devrait bientôt être traduite en français et dans d’autres langues. Il est possible de faire un don (Settings > Tip jar) pour soutenir le développement.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading