©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION


A partir du 24 février, les voyageurs pourront embarquer à bord de trains OUIGO habillés aux couleurs de Dragon Ball pour une virée exceptionnelle. Plus de 30 000 personnes sont attendues pour prendre place dans ces trains qui circuleront durant deux semaines. Les trains circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice.

Le 27 Février uniquement, BANDAI NAMCO et OUIGO offriront à leurs voyageurs l’opportunité de jouer et de participer à un tournoi autour du jeu vidéo DRAGON BALL FighterZ dans une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon (Paris / Nice, aller et retour). A la clé, son voyage en train à gagner !


BANDAI NAMCO célèbrera aussi les Super Guerriers et la sortie en salles de DRAGON BALL SUPER BROLY dès la mi-février en installant des corners dédiés au héros intergénérationnel dans deux lieux distincts de la capitale sur la période des vacances scolaires.
Au Forum des Halles – place Carrée, du vendredi 22 au dimanche 24 février de 10h à 20h30 :

– Espace enfants avec les visites des mascottes de Goku et Vegeta

– Initiation au jeu de cartes Dragon Ball

– Photocall

– Corner Gashapons, les célèbres distributeurs automatiques Japonais

– Bornes de jeux vidéo

– Pop-up store avec la loterie événementielle Ichiban Kuji

– Invités spéciaux, quizz, goodies, tournois…

A la Gare de Lyon du 26 février au 4 mars :

– Corner Gashapons

– Bornes de jeux vidéo

– Mascottes des personnages Goku et Vegeta

– Distribution de goodies

Let a comment