BAGNOLS-SUR-CÈZE Des ossements retrouvés à proximité de la maison de Lucas Tronche – objectifgard.com

Spread the love
Photo Boris de la Cruz / Objectif Gard

Selon nos informations, depuis plusieurs heures des recherches sont effectuées par des policiers et pompiers à proximité de la maison de Lucas Tronche, ce jeune Bagnolais disparu depuis le 18 mars 2015 à l’âge de 15 ans.

Difficile de savoir à ce stade si ces investigations sont en lien avec la disparition inexpliquée du jeune homme depuis six ans. Cependant, selon nos renseignements, des ossements ont été retrouvés en début d’après-midi à 1 km à vol d’oiseau du domicile de la famille Tronche.

Photo Boris de la Cruz / Objectif Gard

“Ces ossements ont été trouvés dans le cadre des recherches effectuées par la juge d’instruction en charge du dossier de Lucas Tronche”, explique une source judiciaire. Des ossements retrouvés par des sapeurs-pompiers du Gard en début d’après-midi.

Impossible d’accéder à la zone quadrillée par les forces de police, deux véhicules et une dizaine de policiers barrent le chemin privé selon nos constatations sur place. Un chemin de terre menant à ce qu’il semble être un mazet, au pied d’un gros rocher. C’est derrière ce mas agricole et dans ce secteur que policiers et pompiers venus en renfort s’activent depuis au moins deux heures.

La juge d’instruction en charge du dossier et le procureur de la République de Nîmes viennent d’arriver sur place…

Selon ce dernier, “des ossements ont été retrouvés pouvant être d’origine humaine, des débris de vêtements et un sac similaire à celui de Lucas Tronche. Des examens médico-légaux et si possible génétiques des ossements seront réalisés.”

Notre journaliste sur place, Boris de la Cruz

Leave a Reply