Back to School 2020 : des AirPods offerts pour tout achat d’un Mac ou d’un iPad – MacGeneration

Spread the love

Mise à jour — Le site d’Apple Edu aux États-Unis vient de rouvrir, et comme prévu le constructeur offre bien des AirPods à l’achat d’un iPad ou d’un Mac ainsi que 20% de réduction AppleCare+. Apple donne le choix des écouteurs : de base, il s’agit des écouteurs avec un boîtier filaire, mais on peut ajouter 40 $ pour un modèle avec boîtier de recharge sans fil, ou 90 $ pour des AirPods Pro. Par ailleurs, Apple fournit un « guide rapide » (uniquement en anglais pour le moment) comprenant des trucs et astuces pour mieux organiser son iPad afin d’apprendre plus efficacement, gérer son temps d’écran, et raconter des histoires.


Article d’origine — Apple a fermé sa boutique américaine dédiée à l’éducation pour préparer l’opération « Back to School ». Comme chaque année, le constructeur offre aux étudiants un petit cadeau lorsqu’ils achètent un Mac ou un iPad.

Ces dernières années, il s’agissait de produits Beats, mais la firme va offrir des AirPods en 2020. Du moins, c’est ce que suggère l’image associée à l’opération et partagée par MacRumors. Apple pourrait offrir une paire d’AirPods classiques pour tout achat d’un ordinateur et une tablette et peut-être qu’il y aura une réduction sur les AirPods Pro, on n’a pas encore le détail de la promotion.

L’opération « Back to School » 2020 devrait être lancée dans les prochaines heures, au moins aux États-Unis et au Canada. On verra s’il en est de même de l’autre côté de l’Océan et si les modalités seront identiques.

Leave a Reply