B550MH, Biostar propose l’essentiel pour de la bureautique

Spread the love

Biostar annonce une nouvelle carte mère B550, la B550MH. Dédiée aux processeurs Ryzen de 3ème génération, elle se présente au travers d’un format Micro-ATX.

Relativement compacte cette B550MH vise les configurations à petit facteur de forme. Le design est classique voir rudimentaire. Le PCB est noir tandis qu’un unique petit radiateur est présent au niveau du chipset. Il n’y a aucune aide au refroidissement du coté du l’étage d’alimentation et de manière plus générale autour du socket.

L’équipement comprend deux slots mémoire (64 Go de DDR4-4400 en OC) et un port PCIe 4.0 x16 câblé en x16 ainsi que de deux PCIe x1. Le stockage profite d’un port M.2 MVNe PCI 4.0 x4 et quatre SATA.

Carte mère B550MH, les détails

Carte mère Biostar B550MH

Carte mère Biostar B550MH

Le constructeur met en avant une protection contre les surtensions du côté réseau (puce Realtek GbE) tandis que la sortie vidéo HDMI prend en charge une définition 4K.La connectique arrière comprend quatre ports USB 3.2 (Gen 1), deux ports USB 2.0, deux PS/2 (clavier et souris) et une sortie VGA aux cotés de trois Jack Audio. Ce dernier est géré par un codec Realtek ALC887.

Cette carte mère se positionne sur le segment bureautique avec l’essentiel pour répondre à des besoins classiques. Elle prend en charge l’ensemble des processeurs Ryzen de 3ème génération.

Le communiqué de presse ne précise pas de tarif.

Leave a Reply