Avignon : deux hommes abattus par balles en pleine rue – CNEWS

Un double homicide a eu lieu dans la nuit du lundi 31 mai au mardi 1er juin, à Avignon (Vaucluse). Connues des services de police, les deux victimes ont été mortellement touchées par des tirs d’arme à feu en pleine rue.

L’une d’entre elles a été retrouvée au sol, dans une rue proche de celle où les coups de feu ont été tirés (avenue Etienne-Martelange). Il s’agissait d’un homme de 34 ans, qui est décédé alors que les secours tentaient de le sauver, rapporte Actu17.

La deuxième personne tuée, un homme également, était âgée de 20 ans. Atteint par plusieurs balles, il avait été transporté à l’hôpital par des passants, mais est mort peu de temps après sa prise en charge.

Le ou les meurtriers toujours en fuite

Les enquêteurs ont relevé la présence de plusieurs étuis de calibre 9 mm sur les lieux du crime. Des débris de scooter étaient également visibles. Il semblerait que les deux hommes se trouvaient sur le deux-roues au moment où ils ont été visés. Leur engin n’a en revanche pas été retrouvé.

Connus par la police pour des affaires de drogue, les deux individus pourraient avoir été victimes d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. Le ou les auteurs du meurtre n’avaient pas encore été retrouvés mardi en fin de matinée.

Un loueur de Ferrari a été percuté par un automobiliste sur les Champs-Élysées

Ce double homicide intervient un peu moins d’un mois après celui du policier Eric Masson, dans la même ville du Vaucluse. Le brigadier de 34 ans avait été abattu lors d’un banal contrôle d’identité, vraisemblablement par un dealer. Le principal suspect a été interpellé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *