Une actrice phare de la saga Marvel, en postant une simple vidéo sur son Instagram, a relancé le flot des folles théories autour du prochain Avengers très attendu par les fans. En effet, la vidéo annoncerait le retour possible d’un personnage inattendu.

Attention Spoilers

C’est Zoe Saldana alias Gamora qui crée le buzz en postant une vidéo spoiler sur son Instagram. Sa vidéo la montre tout simplement en train de se faire démaquiller du vert qui la recouvre. Non, vous n’êtes pas fous, son personnage était bien mort sacrifié par Thanos dans sa quête de la Pierre de l’âme dans le dernier opus. Elle était morte avant même que le titan fou n’ait fait son snap et ne désintègre la moitié de l’univers. Alors morte ou pas morte ? La question reste entière puisque l’on sait que des voyages dans le temps seraient possible avec l’entrée en jeu des pouvoirs super puissants de Captain Marvel (Brie Larson). Les Avengers vont-ils la croiser pendant un de leur voyage temporel ? L’actrice continue encore le teasing en écrivant sous sa vidéo « Adieu Gamora… pour l’instant du moins » ce qui suggérerait un retour possible. Cela viendrait corroborer d’autres théories qui voient Gamora toujours en vie mais bloquée dans la Pierre de l’âme. On peut alors imaginer sa libération dans le prochain film. En bref, des questions qui en amènent d’autres.

Au même moment, sur Twitter, Karen Gillian a elle-aussi recommencé l’opération “teasing des fans” en annonçant de nouvelles scènes pour Nebula. « Je nettoie le bleu de sous mes ongles une fois de plus… » tweet-elle. Cette synchronisation avec Zoe Saldana suggérerait-elle des scènes en commun ? Vont-elles jouer un rôle dans la défaite du titan fou ? Quoi qu’il en soit, ces indices n’amènent que des questions supplémentaires et il faudra attendre le 24 avril prochain pour remettre toutes les pièces du puzzle ensemble.

Let a comment