Avec iBoy l’iPod original Revient en Version Jouet (video)

Spread the love

ibot iboy classicbot ibot ipod original jouet robot 02 - Avec iBoy l'iPod original Revient en Version Jouet (video)

Avis à tous les geeks nostalgiques, l’iPod original est de retour avec iBoy, un jouet qui devrait faire le bonheur des petits et des grands enfants, même s’il ne leur permettra pas d’écouter de la musique.

iBoy, le vrai faux iPod original

Ce jouet original qui n’est évidemment pas un produit Apple on le doit à Philip Lee, un entrepreneur chinois qui avait déjà fait parler de lui avec sa figurine CassicBot, une sorte de robot en forme de Macintosh des années 80.

ibot iboy classicbot ibot ipod original jouet robot 01 - Avec iBoy l'iPod original Revient en Version Jouet (video)

Baptisé iBoy, son nouveau jouet prend ici la forme de l’iPod original sorti dans les années 2000 avec sa légendaire roue cliquable et son design habillé de blanc et de chrome. Cette sorte de petit robot modulable dont les bras et les oreilles aimantées en forme d’écouteurs iPhone vont vous permettre de lui faire prendre différentes attitudes, devrait à la fois vous amuser et vous détendre.

ibot iboy classicbot ibot ipod original jouet robot 03 - Avec iBoy l'iPod original Revient en Version Jouet (video)

Si vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour écouter de la musique, il sera en revanche parfait pour vous déstresser grâce à sa molette cliquable sur laquelle vous allez pouvoir appuyer frénétiquement sur ses boutons… Amplement financée sur Kickstarter, la figurine iBoy au design d’iPad original devrait être commercialisée au prix de 34 € environ au lieu de 50 € au mois de novembre 2020 prochain. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici.

ibot iboy classicbot ibot ipod original jouet robot 04 - Avec iBoy l'iPod original Revient en Version Jouet (video)ibot iboy classicbot ibot ipod original jouet robot 05 - Avec iBoy l'iPod original Revient en Version Jouet (video)

Il devrait arriver à point nommé pour Noël… enfin on l’espère ! 😉

via : maxigadget

Leave a Reply