Avatarify Mac – Prenez le Visage de Célébrités sur Skype et Zoom (gratuit)

avatarify macos mac windows gratuit 01 - Avatarify Mac - Prenez le Visage de Célébrités sur Skype et Zoom (gratuit)

Avatarify va vous permettre de changer de visage pendant vos appels vidéo Zoom et Skype sur Mac et Windows en adoptant celui d’une célébrité ou de n’importe quel autre avatar…

Avatarify pour Mac et PC

Proposé gratuitement pour macOS, Windows et Linux, Avatarify est un logiciel développé par Ali Aliev qui va pour la première fois permettre à tout un chacun de faire du deepfake en direct live… Cette technologie qui était jusqu’à présent réservée aux pros est désormais accessible à tous ou presque.

avatarify macos mac windows gratuit 02 - Avatarify Mac - Prenez le Visage de Célébrités sur Skype et Zoom (gratuit)

Fonctionnant de pair avec les logiciels de visioconférence Zoom et Skype, ce logiciel donne accès à une sélection de célébrités que vous allez pouvoir utiliser comme avatar durant vos conversations vidéo. Parmi celles-ci, vous pourrez entre autres vous mettre dans la peau de Steve Jobs, Ronaldo, Elon Musk, Albert Einstein, Barack Obama, Eminem, Harry Potter ou encore Arnold Schwarzenegger pour ne citer qu’eux.

mona - Avatarify Mac - Prenez le Visage de Célébrités sur Skype et Zoom (gratuit)

Si le rendu pas final n’est pour l’heure pas parfait à moins d’avoir des talents de comédien, vous devriez tout de même surprendre votre ou vos interlocuteurs. Le logiciel permet également la création de vos propres avatars que vous pourrez générer à partir d’une photographie. Afin de profiter pleinement de ce logiciel, vous devrez disposer d’un ordinateur équipé au minium d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti ou GeForce GTX 1070 sinon vous risquez de le voir s’essouffler rapidement.

avatarify macos mac windows gratuit 03 - Avatarify Mac - Prenez le Visage de Célébrités sur Skype et Zoom (gratuit)

La dernière version du logiciel open source Avatarify du développeur Ali Aliev pour macOS, Windows et Linux est à télécharger gratuitement sur la page GitHub du projet par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *