Autonomie et élégance pour la nouvelle gamme de vélos électriques urbains d’Engwe

Le constructeur Engwe présente ses vélos électriques P275 ST et P275 Pro, deux modèles urbains dotés d’une très grande autonomie, avec un prix de lancement sous la barre des 2 000 euros.

Engwe, spécialiste des vélos électriques, vient de lancer sa nouvelle gamme de VAE urbains avec une très grande autonomie, sous le nom P275. Elle se décline en deux modèles, le P275 Pro, reconnaissable à son cadre haut, et le P275 ST, avec un cadre bas (ST pour step over, enjamber en anglais).

Le modèle Pro est équipé d’un moteur Bafang de 250 W qui développe un couple de 65 Nm, ainsi qu’une boîte automatique Bafang avec trois vitessesvitesses et un entraînement par courroie Gates Carbon Drive. La version ST utilise un moteur Amanda de 250 W, avec un système d’entraînement par chaîne et neuf vitesses, qui développe un couple de 70 nm.

Une autonomie pouvant atteindre 260 km

Les deux modèles sont équipés d’une batterie imposante de 19.2 Ah (691,2 Wh) logée sous la selle, ainsi que de roues 27,5 pouces. Le constructeur annonce une autonomie de 260 kilomètres en mode d’assistance Eco (PAS 1), et tout de même 150 kilomètres en mode PAS 5. Attention, car la hauteur conseillée pour ces vélos est de 1,75 m jusqu’à 2 m, et elles peuvent transporter un poids total de 100 kgkg. Le cadre est en aluminiumaluminium, et les deux modèles pèsent 25 kg.

Les deux vélos électriques sont proposés au tarif de 1 899 euros pour la version ST et 2 199 euros pour la version Pro, avec actuellement une réduction de 300 euros pour toute commande jusqu’à 17 mars. La version Pro est proposée entièrement en noir, ou avec la batterie peinte en orange, tandis que la version ST est disponible en noir, blanc, ou blanc avec la batterie peinte en orange.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading