Aude : le corps sans vie d’une femme découvert dans un congélateur à son domicile – Midi Libre

Une septuagénaire a été découverte, sans vie, dans un congélateur à son domicile dans la commune de Salsigne. Les circonstances de son décès, a priori récent, n’ont pas encore été dévoilées.

Une enquête pour déterminer les causes de la mort a été ouverte ce samedi 23 juillet rapporte La Dépêche. Près de Carcassonne, le corps sans vie de la septuagénaire a été découvert dans un congélateur à son domicile. Ni les circonstances de la mort ni celles de la macabre découverte n’ont été mises au jour. Le parquet de Carcassonne, qui a demandé une autopsie, ne souhaite livrer aucun détail pour le moment.

Le mari a été entendu

La septuagénaire vivait dans le petit village de Salsigne, au nord de Carcassonne. Sa maison était proche du Monument aux Morts, dans le cœur du village. Elle y était depuis quelques années.

Les voisins la connaissaient, au moins de vue : “On se saluait lorsqu’on se croisait”, témoigne un habitant cité par nos confrères. Elle vivait avec son mari, qui a été entendu comme témoin. Aucune garde à vue n’aurait été effectuée pour le moment.

Un décès récent

Sa mort pourrait remonter aux toutes dernières heures. La femme aurait été aperçue à la poissonnerie ambulante venue de Conques et qui s’arrête à Salsigne le vendredi matin. Selon les informations de nos confrères, le décès aurait été découvert ce samedi matin.

L’enquête aurait été confiée à la brigade des recherches de Carcassonne.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading