Advertisements

Attention ! iOS 13.2.2.2 endommage la batterie des iPhones

Spread the love

Attention ! iOS 13.2.2.2 endommage la batterie des iPhones

Un nouveau jour, un nouveau bug sur iOS. La mise à jour iOS 13.2.2 d’Apple, qui a été poussée pour corriger un bug qui détruisait le multitâche sur l’iPhone et l’iPad, a elle-même provoqué un nouveau bug sur iPhone carrément embêtant.

Quelques heures après avoir installé iOS 13.2.2.2, j’ai remarqué que l’autonomie de la batterie était passée de bonne à effroyable. Plutôt que de tirer des conclusions hâtives, j’ai décidé d’attendre que mes appareils aient subi quelques cycles de recharge avant d’appeler cela un problème.

Et bien oui je peux le dire à présent : cela semble être un problème.

En fin de compte, l’autonomie de la batterie est passée de grande à terrible sur l’ensemble de mes appareils. La version initiale de l’iOS 13 n’était pas trop mauvaise, mais la version iOS 13.1.2 avait un sérieux problème de batterie. Bien que ce bug ait été corrigé par la suite, cette dernière version semble ramener ce bug. La durée de vie de la batterie est maintenant si mauvaise que je peux voir ma batterie s’épuiser pendant que je navigue sur le Web (oui, ce désagréable sentiment que vous connaissez), que je compose un courriel ou que j’utilise Twitter.

Il est intéressant de noter que la durée de vie de la batterie lorsque l’appareil est verrouillé et n’est pas utilisé n’est pas trop mauvaise. En outre, même si ce n’est pas aussi mauvais, l’autonomie de la batterie sous iPadOS 13.2.2 est également bien pire que celle des versions ultérieures de l’iPadOS 13.1.2.

Source : ZDNet.com

Advertisements

Leave a Reply