Attention, il va devenir très difficile d’offrir des AirPods Pro à Noël

Spread the love

Vous comptez (vous) offrir une paire d’AirPods Pro pour Noël ? Attention, les stocks sont limités et il est déjà très difficile d’en recevoir une paire à temps avant les fêtes. L’Apple Store en ligne n’est même plus une option, avec la promesse de recevoir les écouteurs intra-auriculaires à partir du 15 janvier seulement. Dans les boutiques d’Apple, il n’y a quasiment plus de stock non plus, même si certains magasins en ont encore, pour ceux qui peuvent en retirer sur place.

Chez les commerçants tiers, la Fnac et Boulanger disent en avoir à partir du 18 ou 19 décembre et Amazon les promet pour le 22 décembre. C’est peut-être un peu juste pour Noël, donc ne trainez pas trop pour en commander. Du côté de Rue Du Commerce, c’est trop tard, mais vous pourriez les recevoir le 26 décembre par un vendeur tiers.

D’après nos informations, Apple pourrait recevoir un stock d’AirPods Pro d’ici la fin de la semaine. Ce stock servirait en priorité aux boutiques physiques, pas aux livraisons depuis le site internet. Vous pourrez tenter votre chance en vous rendant directement sur place, mais essayez plutôt de vous rendre en magasin à l’ouverture, ça partira vite.

À défaut, les AirPods classiques n’ont aucun problème de stock cette année, vous pourrez en recevoir dès demain en les commandant sur l’Apple Store en ligne ou dès vendredi sur Amazon, où le modèle avec boîtier de charge Qi est d’ailleurs vendu 176 € au lieu de 229.

Leave a Reply