Attentats en Afghanistan EN DIRECT : Biden promet de « pourchasser » les terroristes… Les évacuations vont continuer… – 20 Minutes

Spread the love

23h30 : « Nous vous ferons payer », jure Joe Biden en s’adressant aux terroristes

« Un jour dur ». « Des terroristes ont attaqué, comme on le redoutait, un groupe connu comme ISIS-K. J’ai été constamment en contact avec les commandants militaires aujourd’hui. La situation sur place est fluide », commence Joe Biden, qui parle salue les soldats tombés, « des héros engagés dans une mission difficile pour sauver la vie des autres ». Il rappelle que plus de 100.000 personnes ont été évacuées jusqu’à présent. Le président américain parle de son fils défunt, Beau, qui a servi dans l’armée, et présente ses condoléances aux familles des victimes. « Les vies que nous avons perdues aujourd’hui étaient au service de la liberté ».

« A ceux qui sont responsables de cette attaque, nous ne vous pardonnerons pas, nous n’oublierons pas. Nous vous pourchasserons et vous ferons payer ». « Nous répondrons avec force au moment de notre choix », promet Joe Biden, qui l’assure : « Nous continuerons la mission et la terminerons ».

Leave a Reply