
Ariane Carletti, animatrice du « Club Dorothée » est morte – 20 Minutes

Ariane Carletti, célèbre figure du Club Dorothée, est décédée mardi à l’âge de 61 ans, ont annoncé ses enfants par l’intermédiaire d’un communiqué transmis ce mercredi à 20 Minutes.
« C’est avec une immense tristesse qu’Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane Carletti, survenu le 3 septembre à l’âge de 61 ans, peut-on lire dans la communication officielle.
« L’un des visages les plus populaires de la télévision »
« Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l’un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Ses obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale », écrit la famille.
Ariane Carletti, que l’on connaît en tant qu’Ariane du « Club Dorothée », est décédée ce mardi à l’âge de 61 ans.
Cette nouvelle m’attriste beaucoup. pic.twitter.com/BBjhqhdYZo— Fabien Randanne (@fabrandanne) September 4, 2019
Ariane Carletti (Club Dorothée) est décédée hier à l’âge de 61 ans, annoncent ses enfants (communiqué) pic.twitter.com/0Bv7u9dlBU
— Steven Bellery (@StevenBellery) September 4, 2019
Cette disparition survient un an après le décès de Corbier, chanteur et animateur à la télévision du Club Dorothée, dans les années 1990.