Argent P900 Smart Gaming Desk, Thermaltake dévoile un imposant bureau gaming

Thermaltake présente l’Argent P900 Smart Gaming Desk.  Ce bureau de jeu dit « intelligent » et le fruit d’un partenariat avec le Studio F. A. PORSCHE.

Le constructeur promet un bureau très différent de ce qui est actuellement sur le marché. Il s’arme de plusieurs fonctionnalités intelligentes pour optimiser les tâches quotidiennes tout en propose une robe sophistiquée.

Bureau gaming Argent P900 Smart Gaming Desk de Thermaltake

Dans le détail son équipement comprend une unité de commande et une application mobile RGB Desk. L’ensemble offre des options pour gérer la hauteur du plateau et les différents effets d’éclairage. Il y a 4 profils de hauteur prédéfinis avec du 70 cm, 80 cm, 90 cm et du 100 cm. L’application est aussi capable d’enregistrer un profil d’utilisation personnelle permettant au bureau de s’ajuster automatiquement. A cela s’ajoute un capteur de sécurité anticollision. Le bureau s’arrête dès que des objets indésirables sont touchés.

Bureau gaming Argent P900 Smart Gaming Desk de Thermaltake

Sa conception profite d’une surface qui simule la texture de la fibre de carbone, d’un espace secondaire pour les configurations à deux moniteurs, d’une bande d’éclairage RGB et d’un système de gestion des câbles. A tout ceci s’ajoute un porte casque et un porte-gobelet.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *