Ardèche : un individu «dangereux» activement recherché pour «homicide» – Le Parisien

Spread the love

Il est décrit comme « dangereux ». Maxime Coulange, 37 ans, est activement recherché pour « homicide ». Les gendarmes de l’Ardèche ont diffusé ce mercredi matin un appel à témoins. L’homme y apparaît le crâne dégarni et porteur d’une barbe. Il mesure 1m80, est « de corpulence athlétique » et de « type caucasien ».

Les gendarmes appellent toute personne détenant des informations à contacter immédiatement le 17.

Souffrant d’ » antécédents psychiatriques », il est soupçonné d’avoir tué son père et grièvement blessé sa mère à coups de couteau dans la nuit de mardi à mercredi en Ardèche avant de prendre la fuite, selon le parquet de Privas.

La tante a donné l’alerte

Les faits se sont déroulés dans la maison familiale à Saint-Just-d’Ardèche vers 00H30 quand pour une raison encore indéterminée, le suspect a porté les coups à ses parents septuagénaires et s’est enfui. L’alerte a été donnée par la tante du mis en cause, qui habite dans une maison voisine et a entendu les cris des victimes.

« Il est depuis activement recherché par les gendarmes qui sont appuyés par des moyens aériens et une équipe cynophile », a ajouté le parquet, qui a ouvert une enquête pour « meurtre ». Au total, 160 militaires sont à pied d’oeuvre, selon la même source. L’arme du crime n’a pas été retrouvée.

Selon Le Dauphiné Libéré, le trentenaire a par la suite pris la fuite à pied dans la nature, potentiellement toujours armé d’un couteau.

Leave a Reply