Arctis 1 Wireless, SteelSeries annonce son casque sans fil 4 en 1 pour consoles, PC et mobile

Spread the love

Communiqué de presse.

SteelSeries, créateur de la gamme de casques la plus récompensée jusqu’à aujourd’hui, annonce la sortie d’un nouveau casque venant rejoindre la gamme Arctis, l’Arctis 1 Wireless. Ce casque reprend le même design que l’Arctis 1 mais est doté d’une connexion en USB-C, permettant de se connecter sans coupure et sans latence sur Nintendo Switch, PS4, PC et téléphones.

L’Arctis 1 Wireless est le casque wireless 4 en 1 ultime. La connexion USB-C intègre la technologie SteelSeries wireless 2,4GHz pour une latence ultra-limitée sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Android. Ainsi, les joueurs pourront facilement passer d’une console ou d’un PC à une Nintendo Switch ou d’un téléphone Android.

L’Arctis 1 Wireless peut être également utilisé comme un simple casque en déplacement. Les joueurs pourront profiter de la qualité de la gamme Arctis n’importe où grâce au micro détachable et au design élégant de ce nouveau casque.

Micro-Casque sans fil Arctis 1 Wireless de SteelSeries

L’Arctis 1 Wireless intègre le micro ClearCast offrant un son clair et naturel et doté de la fonction annulation de bruit, mais au lieu d’être rétractable comme sur les modèles Arctis 3, 5, 7 et 9X, le micro est détachable, transformant ainsi le casque en simples écouteurs.

Ehtisham Rabbani, le CEO de SteelSeries explique

« Face à la croissance constante du jeux vidéo sur console et celle sur téléphone, notamment via les services de streaming et la Nintendo Switch, le rendu audio voulu par les gamers doit évoluer également, et cela passe par le sans-fil. Les joueurs ont besoin d’un vrai produit doté d’une connexion wireless capable de se connecter à différents appareils, permettant de switcher facilement entre eux, et c’est exactement ce que nous proposons avec l’Arctis 1 Wireless. »

L’Arctis 1 Wireless se sépare du bandeau iconique rappelant les bandeaux de ski, en faveur d’un équipement plus discret qui optimise l’utilisation du casque en déplacements et doublé d’un arceau en acier renforcé, tout en étant équipé des écouteurs Airweave proposant un confort excellent pour les oreilles. Le casque est également équipé d’un câble 3,5mm pour se connecter facilement si besoin, comme les manettes Xbox ou tout autre appareil doté d’une connexion 3,5mm.

L’Arctis 1 Wireless est disponible dès maintenant au prix de 119,99€.

Leave a Reply