Aquarius Plus Queen, Xigmatek propose du 100% rose

Spread the love
Aquarius Plus Queen de Xigmatek

Aquarius Plus Queen de Xigmatek

Xigmatek décline son boitier Aquarius Plus en une version Queen. Le changement concerne la robe avec un coloris très « girly ».

Il va être difficile de ne pas remarquer cet Aquarius Plus Queen. L’usage du rose est généralisé. Le boîtier échange son intérieur blanc contre ce coloris présent également en externe (latéral et la coiffe). L’usage du verre trempé est conservé avec de larges panneaux sur deux de ses quatre côtés. Nous retrouvons un boitier au formaty moyen tour compatible avec les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX.

Aquarius Plus Queen, quelques détails

Le boîtier affiche des dimensions de 415 mm x 280 mm x 427 mm. En interne nous avons une architecture compartimentée. Le cloisonnement n’est cependant pas horizontal mais vertical. L’espace principal accueille la carte mère et une imposante carte graphique. Un espace de 360 mm est disponible. Il est également possible d’utiliser un ventirad processeur de 158 mm de hauteur.

Aquarius Plus Queen de Xigmatek

Aquarius Plus Queen de Xigmatek

Le boitier accepte un maximum de ventilateurs de 120 mm dont des trios sur le haut, le bas et le long de la cloison verticale et un à l’arrière. L’entreprise n’a pas révélé les prix. Enfin il est possible d’installer un radiateur de Watercooling de 360 sur le haut et en latéral.

Leave a Reply