Après WandaVision, Paul Bettany veut continuer à jouer le super-héros

Spread the love

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur WandaVision. Si vous n’êtes pas à jour, mieux vaut aller découvrir pourquoi c’est la série la plus populaire du moment.

La série WandaVision s’est terminée il y a quelques jours sur Disney+. La fin d’un programme pour le moins surprenant. Si le personnage de Vision que l’on s’est habitués à voir tout au long de la saison n’est plus là comme on pouvait s’y attendre, ce n’est pas pour autant la fin complète du super-héros. En effet, on sait qu’un “White Vision”, avec ses souvenirs, mais pas complètement son apparence se balade encore dans le Marvel Cinematic Universe. Et autant dire que Paul Bettany est plutôt content.

Paul Bettany ravi de pouvoir continuer

Comme on vous l’a raconté il y a quelques semaines, Paul Bettany pensait en avoir fini avec le MCU après le film Avengers : Infinity War. Puisqu’il est mort à l’écran et que les super-héros ne reviennent pas à la vie dans la politique du MCU, on aurait en effet pu le craindre. WandaVision constitue donc pour lui une très bonne surprise. Un nouveau rôle et surtout la possibilité de continuer à endosser le costume de Vision à l’avenir.

A l’origine, il faut se souvenir que s’il a pris le rôle de J.A.R.V.I.S, l’I.A de Tony Stark, c’est pour rendre service à Jon Favreau. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble et ils ont remis ça avec plaisir. Interrogé par Esquire, avant la diffusion du dernier épisode, Paul Bettany a admis qu’il avait envie de continuer à incarner le super-héros.

J’aime Vision. J’ai envie de continuer.

Quand on regarde l’évolution du rôle de Paul Bettany dans le MCU, difficile de ne pas vouloir rendre hommage à l’acteur. Pour l’instant, rien ne garantit qu’il reviendra, mais c’est tout de même très probable. Sa nouvelle apparence devrait toutefois amener l’acteur à faire évoluer son jeu à nouveau. Une vraie bonne nouvelle.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply