Après avoir incarné un personnage iconique de DC Comics, cet acteur a refusé un rôle chez Marvel

Spread the love

Peu d’acteurs ont sans doute refusé un rôle chez Marvel au sein de ces dernières années. Le Marvel Cinematic Universe est sans doute ce qui se fait de mieux aujourd’hui pour lancer (ou relancer) une carrière. Mais dans le lot, on trouve pourtant Joe Manganiello, l’acteur qui incarne DeathStroke chez DC Comics. Mais il faut dire qu’il a une très bonne raison.

Joe Manganiello veut décrocher le bon rôle

L’acteur est déjà apparu dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, où il incarnait Flash Thompson. Un personnage secondaire qui ne devrait pas avoir vocation à revenir dans le MCU, alors même que de nombreux anciens acteurs seront présents pour Spider-Man : No Way Home. S’il n’écarte pas complètement l’idée d’un cameo sous forme de clin d’oeil aux fans, Joe Manganiello semble avoir de plus grandes ambitions, comme il l’a confié dans une interview au Justice-Con. 

Il évoque ainsi les Sinister Six chez Sony ou encore l’arrivée des X-Men au sein du Marvel Cinematic Universe. Expliquant être un fan des comics Marvel, il veut aussi avoir le “bon rôle” s’il débarque dans le MCU… quitte à attendre que ce soit le cas. Il rêve donc d’un rôle plus substantiel qu’un simple cameo. Joe Manganiello précise toutefois qu’on lui a déjà proposé un rôle il y a quelques années chez Marvel, mais il avait décliné la proposition. Mais il préfère ne pas révéler duquel il s’agissait.

L’acteur qui est récemment réapparu dans le Snyder Cut de Justice League, dévoile aussi qu’il devait avoir un rôle important dans le film The Batman initialement réalisé par Ben Affleck.

Certains personnages récurrents de Batman apparus dans les films n’allaient pas y survivre. De plusieurs manières, ça aurait été un grand nettoyage de printemps.

Dans le lot, on peut sans peine imaginer qu’Alfred ou le Commissaire Gordon auraient très bien pu perdre la vie… Mais on ne le saura sans doute jamais avec précision.

Leave a Reply